TraducteurDE À
 45 123
Poster un topic
Imprimer

qui seront ou qui sont à Shanghai en juillet 2007?

je suis chinois a Shanghai.tres content de vous connaitre.E-mail:rogerqiu#hotmail.com

Salut tout le monde!www.obopo.com$ H+ s5 D* j( y' C. }, y
Je viens juste de m'inscrire et je connais donc personne^^
* M8 K. d' w: u' j  UAmitié franco-chinoise 互动中法网J'habite a Montpellier et je suis en mission a Shanghai depuis le debut de cette semaine jusqu'a fin Aout pour mon entreprise.
( I# e. a% B9 Y+ i& ^% }+ O! V; dJe voudrais visiter Shanghai et les alentour et passer des soirees sympa mais je connais pas d'endroit cool qui ne soit pas des clubs "d'expat".C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ f+ A  ~1 Z( r, i
Et quand on sort seul, c'est tres facile de se faire arnaquer ici...
# @# _* D. p! S+ X0 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si certains d'entre vous on l'intention de se retrouver pour des sorties, je serai hereux de vous joindre :)

je suis vraiment desolee, je rentre a paris demainwww.obopo.com& Q" F4 [! W' w# M* q5 [) j3 \/ y1 f
donc je ne pourrai pas te faire visiter shanghai
7 M1 k0 `0 o" l0 g+ awww.obopo.comesperer la prochaine fois ^^

jenny tu es deja rentrer a paris??
! k  T; m: `2 W& |9 k! s5 i4 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je suis vraiment desolee de ne pas te contacter ces jours-ci~~~~~~~super occupee pour rien ,ridicule,non?! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 x" `( p- g7 h
没想到一下子就八月了 你下次回来一定要联系我哈 我们把这次遗漏的活动补上
& k4 {1 z6 c& N! @. |  E- ^0 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入

45 123
Poster un topic