在线字典 翻译为
发新话题
打印

Je vous pose 1 question à toous

Je vous pose 1 question à toous

comment traduit "au sens de " en francais ?

merci
本帖最近评分记录
"au sens de" est déjà en français !

je ne comprends pas ta question...

(c'est fou tout de même!! une vingtaine de personnes avant moi ont lu ce topic et n'ont pas pris la peine de répondre !! c'est presque révoltant !!)

[ Last edited by  Qifen at 5-4-2007 21:48 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Je ne comprends pas ce mot_ la"au sens de "  comment explique en francais  ou traduit en chinois ?
Il faudrait avoir toute la phrase, pour être sûr de pouvoir te donner la bonne explication.

Lorsqu'un mot possède plusieurs significations, on peut utiliser "au sens de" pour préciser de quelle signification on parle. Exemples:

- ... les citoyens jouissant du droit de vote au sens de l'article 42 de la constitution de...

Ça veut dire que l'on fait référence à une définition de "droit de vote" que l'on peut trouver dans l'article 42 de la constitution de ...

- ... la morale au sens de Kant ...

Ça veut dire qu'on parle de la définition de "morale" qui a été proposée par Kant.

- ... la morale au sens de système permettant un choix entre des actions ...

Ici, on donne la définition ("système permettant un choix entre des actions") au lieu de donner une référence vers la définitions.

J'espère que ça répond à ta question.
Merci  Aybl  j'ai compris   

je pose à tous

Des expériences ingéniieuses ont montré que ceux qui sont atteints de cécité hystérique continuent en un certain sens de voir, bien que ce ne soit pas au sens plein du terme .  

comment explique cette phrase en francais ?

Merci
Ils continuent à voir, mais pas entièrement ou pas aussi bien que les gens "normaux".

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

• 发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容