TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Besoin d'une interprète à la foire de Canton?

Besoin d'une interprète à la foire de Canton?

Bonjour à tous.Voici Alice.
5 B8 B: s% ?7 i2 ]. p5 `7 P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ [5 X/ o- W$ L* E  H0 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis une cantonaise qui étudie le francais à l'Université des études étrangères du Guangdong.
* H- I5 w; n) R/ Z
' @+ m  _* B/ ^  L# p) Zwww.obopo.comJe maitrise le francais,l'anglais,le mandarin et le cantonais.
. j9 [' m+ V3 s/ g) O( Y0 F" B. X, iAmitié franco-chinoise 互动中法网Je peut vous servir d'une interprète à la foire de canton.
2 g  O: a& y: x& Q$ W% s1 D
  U) |. X# ^8 U, h2 B& dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si vous voulez aller à Canton et avoir besoin d'une interprète à la foire ou une guide touristique,n'hésitez pas à me contacter.Je serai à votre entière disposition.www.obopo.com( u$ R! B! l# }

, z8 w9 k+ e% C+ ]Amitié franco-chinoise 互动中法网Demande à être payé,contactez-moi pour négocier un prix accepté. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 j( `' I' ]2 c  c: _) ?# B

7 c3 Q! E5 C/ [! SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区cell phone:00 86 13560021914,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  P* k6 l% n  V6 {6 R% R) m. D
email:sisiowen#msn.com
Safa
Up
salut ton annonce m'interresse je dois me rendre a canton justement pour la foire je t'ai ajouté dans mon msn a bientot
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer