TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Film HK][1994][Chungking Express][Tony Leung Chiu Wai]

[Film HK][1994][Chungking Express][Tony Leung Chiu Wai]

[Film HK][1994][Chungking Express][Tony Leung Chiu Wai]www.obopo.com; k' {* E# t4 u: C6 _# H1 Q
4 K: j' A9 E# k$ C/ l. V
Chungking ExpressC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, q+ k6 U6 ?; `; E

9 w" s& o; l2 F% |4 ~+ P7 yAmitié franco-chinoise 互动中法网(dsl j'arrive pas attacher une image ...) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 x8 g3 Z1 E# ~

N" t6 P& g7 g; T. |, E/ A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 G3 R, [- }9 Y* H
Synopsis:
" d2 B! h" m; v# c. [# P" I2 yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
, p3 t2 l( T6 ]; z9 O: T( p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语En fait, ce n’est pas une histoire mais 2 histoires qui alternent dans ce film et où les personnages principaux se croisent à un moment ou un autre. C’est ce qui fait toute l’originalité de ce film à part.
9 D& j. `: j( ?www.obopo.com
4 i2 u* L4 a) l( t' R# ~www.obopo.comDans la première, Tony Leung joue un agent de police qui est un peu largué (surtout par sa copine) et ne prend pas beaucoup soin de lui. (Faye Wong) est une serveuse fan des Mamas and Papas qui tombe amoureuse de lui et va s’introduire dans son appart pendant son absence pour faire son ménage.
! G6 a/ d3 {) U2 b* c; ?" r5 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" C6 o5 r% t! Y: A+ V; }
Dans la seconde, Brigitte Lin fait du traffic mais paume sa marchandise, ce qui va lui créer des problèmes. Pour les oublier, elle va dans un bar et tombe sur un flic (Takeshi Kaneshiro) avec qui elle se saoule.
/ L( y  M- u) y6 u& m7 J3 ?2 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% k1 ^: b& w1 X& i& N' I
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 F! j8 O2 g7 q1 A4 V9 _8 u+ d& z
Mon avis :
. H. [, [' q! C3 G" b6 Z( _6 y/ T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
) d- @9 ]: f  Z' @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bon, mon synopsis fait un peu drama koréen mais en  vrai c'est un super film. J’ai l’impression que c’est un film expérimental mais le résultat est génial. Mémorable sur un plan cinématographique : la scène ou Tony Leung est isolé au milieu de la foule à vitesse normale et tout  autour de lui tourne au ralenti. Génial !
4 V  a- M# I% j5 M9 f1 e* }2 D- t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
! r5 ?6 k# z: \* `, c6 _$ d% CSinon, les histoires sont intéressantes et les personnages très attachants  avec les problèmes et les événements qui leur arrive. C’est un peu intimiste parfois mais sans prise de tête. Je le conseille vraiment.
6 k( p- e# s) ~- E/ B1 C, gAmitié franco-chinoise 互动中法网
& Q9 z) `) L" uAmitié franco-chinoise 互动中法网Je laisse ici un link vers la critique de cineasie : - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% w6 m( J; N! F, ~% ], O! |
http://www.cineasie.com/ChungkingExpress.html
+ c0 H; k( C5 D9 `6 b' ]" s,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 K- }) x# \7 l! E% y: r' S
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 o- P( x' X) x# e  u' y* ^  W
Où le trouver:www.obopo.com  l9 D: N/ b8 g% X

5 v, N4 I: d/ B& W, @; `" {0 K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Au 13ème en VOST françaisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ C* [2 t* E+ E$ t
Je ne l'ai pas trouvé sur Youtube ou Dailymotion. Il y a quelques extraits et clips pour ceux qui veulent un avant gout mais de toute façon,  je pense que ce film mérite d'être dans toute bonne videothèque
( e; |, X3 Q, L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- I9 p+ r) t1 }$ m" Q. t

$ t0 P- ]' r* \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 v3 G) C3 N0 ]
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 r, U) t# t" Q
[ Last edited by  Ahmon at 10-4-2007 16:58 ]
merci pour le résumé^^
un de mes films préférés ! (présence de Tony Leung Chiu Wai,(Liang chao Wei) oblige!)
Excellent film +++++++++++++++++Amitié franco-chinoise 互动中法网3 G4 w5 W" {- o! g  F( n
Je recommande.
Je vais le telecharger ^^
je connais pas ce film!

Répondre au message de #5 Daaz

Finallement,  pour ceux qui:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 f" _  Z4 X7 _8 ]; B
- sont plus pressés
+ Z3 o; G5 ~3 Q4 u$ Swww.obopo.com- ne sont pas regardant sur la qualitéAmitié franco-chinoise 互动中法网+ k! n! h# Y! w* R) p
- et veulent pratiquer leur mandarin/cantonais (pas de sous titres FR/EN )
  f# l2 @3 @! D' m! P8 t! }4 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com" G% h8 Q$ y, n3 r& k% A
le film est sur Youtube  : www.obopo.com; j3 I: z6 O* U2 \& ~' Y
http://youtube.com/watch?v=JfIXW ... related&search=
8 n4 L7 v1 `; W- }' I  k3 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ {( v% D+ h, K" q% C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://youtube.com/watch?v=RvLGDrVHSck&mode=related&search= (sub EN),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! N( B8 n8 |5 L# B5 e3 L' C9 p- q

+ M% q4 o& ^( z1 O8 v% g- ]0 y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Ahmon at 12-4-2007 00:31 ]
i help you to make a poster of the film ....Amitié franco-chinoise 互动中法网4 m# i2 ]/ j0 \& u" h. v- X4 b  t
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Répondre au message de #8 shen232008

many thanks !!
it's my pleasure.................
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!