TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [JDrama][2005][Attack No 1][Aya Ueto]

[JDrama][2005][Attack No 1][Aya Ueto]

Titre: アタック No.1 / Attack No.1
Episodes: 11
Audience moyenne: 13.1%
Genres: Sport, Relation humaines Very Happy
Horaire de diffusion: mardi soir de 9:00 à 9:54
Diffusé sur: TV Asahi
Période de diffusion: 2005-04-14 au ???
Opening: Attack No.1 2005 de Fukuda Saki
Ending: Yume no Chikara de Ueto Aya

Histoire
Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée comme une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle n'a qu'une confiance modeste en ses capacités. Malgré tout, Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale à la place de Midori, qui est la meilleure joueuse de son équipe. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ses équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même sa meilleure amie, Midori s'éloigne d'elle et devient jalouse...

Une petite parenthèse sur Aya Ueto : Si vous la connaissez pas, elle a joué dans le film AZUMI. Elle est aussi très douée pour la chanson (Ecoutez la BO de la fin d'attack No.1 ).      

Pour avoir les liens torrent ou direct download du drama, c'est ici :

http://www.mangas-arigatou.net/categorie-720681.html

[ Last edited by  Daaz at 12-4-2007 00:51 ]
Voilà l'opening :     

Voilà Aya Ueto à  l'oeuvre : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TAbqz1nT9DY     [/youtube]

[ Last edited by  Daaz at 12-4-2007 21:56 ]
(J'ai enfin réussi à insérer les vidéos de Youtube dans le topic )
Comme dirait cycy, merci pour ta gentillesse tantinette   ^^'
j'adore Aya Ueto (en chanteuse ou actrice ^^) c'est cool si elle continue dans le cinéma, elle a beaucoup de talent, je vais m'empresser d'aller voir tout ça ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
sur l'affiche, je reconnais 4 autres visages, mais je ne retrouve pas les noms. mais celle qui porte le N°1 a joué la fille N°1 déjà dans BR 2
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer