Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

qui connait grenoble

qui connait grenoble

ni hao chinois et chinoises de grenoble

salut tous le monde......... xiè xiè

Moi, je la connais tout petit peu.

J'y suis passé avant-hier lol

salut

ni hao, es tu connais grenoble parce que tu a fais tes études à Grenoble ?
xiè xiè

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:38 ]

bonjour

moi, je suis étudiant chinois à Grenoble! Appelez-moi Philippe!
msn   philippe0529#hotmail.com
mail   philippe0529#yahoo.com.cn

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:38 ]

salut

je t'ai écris un mail xiè xiè philippe

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:39 ]

salut

Bonjour ,je suis tres contente de trouver une personne qui vient de Grenoble ,Je m'appelle sophia .enchantee.....

salut sophia

ni hao sophia ,tu est chinoise, moi je suis français et j'abite a grenoble
voici mon mail           hortus38@yahoo.fr
xiè xiè zaijian..........

j'habite a grenoble. Je suis chinoise!HOHO

salut

ni hao ,meiyue55,je suis français je recherche des amis chinois ou chinois a grenoble
pour des echanges de cultures et de langues
mon mail    hortus38@yahoo.fr
xiè xiè zaijian

salut

salut tu et de grenoble?

salut

ni hao tu est de grenoble ?
xiè xiè

pour changer

bonjour,si vous etes a grenoble, je vous preshentes aller a l'universite3 a la campus,il y a un batiment  qui  s'appelle la maison langue,vous pouvez y allez ppour apprendre la langue chinoise,et chercher des amis chinois,ou bien il y a encore des francais qui est en train d'etudier le chinois. bonne chance!

Je ne vais pas beaucoup t'aider. J'étais étudiante à Grenoble en 1968.... Grenoble fait partie de mes meilleurs souvenirs. C'était le temps de la contestation, l'insouciance... . On passait d'une autorité excessive à un délire créatif. On invitait les cirques à passer dans les couloirs et dans les salles de conférences. C'est ainsi que nous avons vu défiler des ânes et des trompettistes dans les cours magistraux. Lorsque, dans l'après-midi, il faisait beau, il nous fallait quelques minutes et quelques clins d'oeil pour nous retrouver en route vers Chamrousse et pour échanger le cours contre une après-midi de ski. Quel bon air et quel bon esprit il y avait alors à Chamrousse ! On avait une petite 4L. on s'engouffrait 4 personnes dedans et, lorsque la route était verglacée, on montait le plus haut possible, autant que la 4L le pouvait. Le soir, on redescendait, tout en dérapages ! Et lorsque la voiture était à quelques centimètres du gouffre, ça nous faisait rire, idiots que nous étions ! C'est vrai que c'était la nuit et qu'on ne rencontrait jamais personne en face. Ouf ! Quand je pense que je n'ai jamais voulu que mon fils en fasse autant ! Bref, l'ambiance de mai 68 serait trop longue à décrire ! Mais Grenoble, c'était fantastique !

[ Last edited by  Colette74 at 19-12-2007 22:18 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

salut

ni hao ,chun.message tu est de grenoble?

Album 相册

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Poster un topic