Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

qui connait grenoble

qui connait grenoble

ni hao chinois et chinoises de grenoble

salut tous le monde......... xiè xiè

Moi, je la connais tout petit peu.

J'y suis passé avant-hier lol

salut

ni hao, es tu connais grenoble parce que tu a fais tes études à Grenoble ?
xiè xiè

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:38 ]

bonjour

moi, je suis étudiant chinois à Grenoble! Appelez-moi Philippe!
msn   philippe0529#hotmail.com
mail   philippe0529#yahoo.com.cn

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:38 ]

salut

je t'ai écris un mail xiè xiè philippe

[ Last edited by  SUMIE at 23-6-2007 20:39 ]

salut

Bonjour ,je suis tres contente de trouver une personne qui vient de Grenoble ,Je m'appelle sophia .enchantee.....

salut sophia

ni hao sophia ,tu est chinoise, moi je suis français et j'abite a grenoble
voici mon mail           hortus38@yahoo.fr
xiè xiè zaijian..........

j'habite a grenoble. Je suis chinoise!HOHO

salut

ni hao ,meiyue55,je suis français je recherche des amis chinois ou chinois a grenoble
pour des echanges de cultures et de langues
mon mail    hortus38@yahoo.fr
xiè xiè zaijian

salut

salut tu et de grenoble?

salut

ni hao tu est de grenoble ?
xiè xiè

pour changer

bonjour,si vous etes a grenoble, je vous preshentes aller a l'universite3 a la campus,il y a un batiment  qui  s'appelle la maison langue,vous pouvez y allez ppour apprendre la langue chinoise,et chercher des amis chinois,ou bien il y a encore des francais qui est en train d'etudier le chinois. bonne chance!