TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

pour apprendre le francais

pour apprendre le francais

je cherche des ami(e)s francais. c'est pour ameliorer mon francais.www.obopo.com% H6 ~1 F& T- s! a- L
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ c1 R9 V5 ~) ]- _3 m# y
si vous interessez la chine, je suis aussi ravie de vous connaitre.
  b" a" M/ \' {% wAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 F: C% }. }- {, ~  M: J
E-mail: famille_yu#hotmail.com
7 T( |0 Z) b, w) ~/ hwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 G: B$ l( k8 |! R
enfin, j'aimerais bien chercher un(e) correspondant(e) et j'habite a shanghai.
你好欢迎 - bon courage pour apprendre le français
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
bienvenue Yu, [& l5 J' {9 F+ q: F
comme dit Sumie bon courage pour ton apprentissage dans le francais

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
j'ai essayé prendre un dialogue en MSN www.obopo.com1 }$ }% s* L6 N( f! s
ah c'est très difficile. je tape lentement et je ne sais pas comment m'exprimer.
: U! S" [" x$ L% ?6 O. [www.obopo.comça me decourage.
Courage tu vas y arriver !!! J'ai dialoguer sur msn avec des personnes qui ne parlaient que chinois et anglais (je ne connais pas l'anglais....) c'est dur mais tu peux apprendre des choses, des mots, expressions ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 R2 y, T& R: ~5 _! |' P) S4 t
Un conseil : méfis toi des traducteurs en ligne pas toujours fiable
/ a6 g' w' E/ x, Z6 A% eAmitié franco-chinoise 互动中法网Et utilises des phrases simples Amitié franco-chinoise 互动中法网% g$ z  s$ b9 X0 b/ q; ~, k; ^
Je t'aiderai bien mais je suis rarement connectée sur msn....
! f# W$ T6 m. F1 q7 y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 l. F6 `+ X5 {! Dwww.obopo.comEn conclusion : NE TE DECOURAGES PAS et ACCROCHES TOI  !!!
je trouve les français taper très vite et ils utilisent les mots ceux que je n'ai jamais vus.
2 [; k0 e+ k7 j8 [3 K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文peut-être il vaux mieux que je cherche les amis qui parle bien le chinois.
2 N- d* m! W* G7 Ywww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; y2 ~. ], x5 j4 ?. |
pardonC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ a. _6 R9 ~9 C0 r# ?4 k
est-ce qu'il y a un mot représenté les gens qui parlent le chinois, un mot comme francophone ?
ne dis pas cela, pour un francais taper un mot en chinois ( par exemple moi) c'est tres difficileC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 @0 H5 b8 ?+ i/ \: f; k

1 B; k* v8 M4 v; R: C8 m. r1 g) iMais si ton correspondant francais est comprehensible, il saura attendre les phrases que tu essaies de faireAmitié franco-chinoise 互动中法网& I' u. D* u0 `5 L0 |  T
www.obopo.com; `( k1 V$ b( n4 {
Courage

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

salut

ni hao , bienvenue yu_xj
Citer:
Originally posted by yu_xj at 18-4-2007 13:19
4 h: H, q% k3 v  T6 l4 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je trouve les français taper très vite et ils utilisent les mots ceux que je n'ai jamais vus.
: l0 ]+ P4 d9 |4 u% }8 ?peut-être il vaux mieux que je cherche les amis qui parle bien le chinois.
& b9 H+ v% w- Y. M- _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网' `: O/ ]2 Y9 ]( Q
pardon,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# Y" K' Q5 m( D* M0 V) f' F
est-ce qu'il y a un  ...
3 ?! {. i5 q% g. Z2 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- ?6 ?( F6 k/ s4 \+ P6 A
www.obopo.com: X& b) b. ^, F1 r& ~+ V
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) k6 E/ \+ b' |3 A- r1 p, t
bonjourwww.obopo.com" r! g- W5 K; q7 N8 L
et bon courage pour apprendre le francais8 Q& x& \3 z; K1 w

% N2 s: \' N( x5 i0 j5 @" Vwww.obopo.comje crois que le mot pour dire "qui parle le chinois" c'est sinophone.
* Y5 F9 ]& n& m# L" q3 A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 J- ~; ]( n" m) }4 U) jAmitié franco-chinoise 互动中法网desole je n'utilise pas msn mais tu peux m'envoyer des messages
Citer:
Originally posted by yu_xj at 18-4-2007 13:19
/ l2 z# z! h( y. w% g! _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je trouve les français taper très vite et ils utilisent les mots ceux que je n'ai jamais vus.www.obopo.com0 J' E% b+ ?' _* F) e
peut-être il vaux mieux que je cherche les amis qui parle bien le chinois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 ^6 M9 \$ Z! T0 ?- y
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; O# C, [$ D9 p! P! n+ R7 _1 c' G
pardon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 {, ~" U4 T+ o. R7 U7 z3 n
est-ce qu'il y a un  ...
www.obopo.com1 ]; q6 |' I9 c; C* q. I

; H3 V8 `* d) S. a3 G" B2 P$ `www.obopo.comC'est pareil avec les chinois : ils écrivent vite aussi, pas facile pour certains français

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer