Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Utada Hikaru First Love

Utada Hikaru First Love

Utada Hikaru singing First Love live in her tour Utada United 2006. Romaji lyrics and English translation included. Turn up the volume so that you can really appreciate the emotion in her voice

[ Last edited by  NoelCH at 16-4-2007 17:11 ]

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

apres ecouté cet chanson, je me suis souvient ma copine

hihi

c'est une belle musique
helas elle n'est pas en chinois

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
.....c triste

je sais   elle ressemble à ma copine  surtout les yeux

elle est japonaise ,mais elle est moin pop,maintenant .

ta copine est japonaise

tu es chinois??

noelch

ma copine et ma sont chinoises , je suis une Fille! pas un garcon  :)

pardon, j'ai cru que tu etais un garcon

c'est pas grave  :)  :)  :)       Je suis habituée , je ne sais pas pourquoi  on 'ai cru j étais une japonaise , vietnamienne, ou coréene...

Je suis une 100% chinoise :)
je ne sais pas , je ne t'ai pas vu
mais tu dois etre belle

j'adore cette chanson d'Utada ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

coucou adul sinon, bienvenue sur le site, même si ça fait quelques semaines que tu es parmi nous maintenant ^^ (j'ai toujours un peu de retard )

sinon, moi je pense que tu es 100% chinoise aussi
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Bin en fait adul est le plus souvent sur nos iles
elle doit aimer la plage le soleil
mais c'est super bien que je n'ai pas reponse a tout ces questions comme l'ile rodrigue
hihi

noelch

merci de ton compliment:)   je n'aime pas du soleil car je n'aime pas  hale  j'adore le peau claire ce que  la pluspart chinoise  coréene et japonaise aiment   :)

langevituel_hk

merci

Citer:
Originally posted by adul at 17-4-2007 18:05
merci
mais de rien ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by adul at 17-4-2007 18:03
merci de ton compliment:)   je n'aime pas du soleil car je n'aime pas  hale  j'adore le peau claire ce que  la pluspart chinoise  coréene et japonaise aiment   :)
Tu n'aimes pas le soleil
et pourtant un rayon de soleil c'est comme un doux sourire

j'adore le sourire,   mais pas d'un rayon du soleil ,ça fort

Citer:
Originally posted by adul at 18-4-2007 07:54
j'adore le sourire,   mais pas d'un rayon du soleil ,ça fort
mais peut-être que ton sourire fait office de rayon de soleil ^^

avons-nous le droit de le voir?^^
到处都是爱

祝你身体健康!

C'est vrai, on peut voir ton doux sourire

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

• Poster un topic