Traducteur词典 DE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Kémission][Xman][Yoon Eun Hye]

[Kémission][Xman][Yoon Eun Hye]

Xman #15 Dangyunhaji - Eun Hye vs Ho Dong & Jung Hwan (Sous-titres en anglais)

Xman #26 Lovers Special - Eric, Eun Hye & Kim Jong Kook (Sous-titres en anglais)

Eun Hye and Min Woo - XMan #39 Ep88 Couple Game(Sous-titres en anglais)

[ Last edited by  yjtata at 17-4-2007 15:03 ]
LOOOOOOOOOOOOOOL Eun Hye est trop forte
C'est la première fois que je regarde une émission pareille Eun Hye met KO tous ses adversaires
LOL tu sais pourquoi le gros homme a dit à  Eun Hye "You still plck up food that is left on the ground to eat right"?
J'avais compris sa question ("Est ce que tu manges toujours la nourriture laissée par terre?") mais je n'ai pas compris pourquoi il l'a dit....^^'
c'est parce que Eun Hye elle a un sobriquet qui s'appelle "fille robuste" (elle a une grande force en plus son poids du corps est le plus lourd du groupe Baby Vox)

Citer:
Originally posted by yjtata at 17-4-2007 16:28
c'est parce que Eun Hye elle a un sobriquet qui s'appelle "fille robuste" (elle a une grande force en plus son poids du corps est le plus lourd du groupe Baby Vox)
Ah? oki, je vois  
P.S. : Je savais pas que tu connaissais le mot "sobriquet"    Mais c'est plus courant de dire "surnom" ^^'
en fait, j'ai cherché le mot dans le dictionnaire
La prochaine fois, Yjtata laoshi, il vaut mieux utiliser : "surnom"
oki merci, mais je suis pas laoshi oki?
Si, si, tu es la prof de chinois d'obopo ^^'
je suis pas forte en enseigner donc ne me l'appelle plus stp, merci d'avance
.

Fichier joint

0.gif (37.44 KB)

18-4-2007 16:31

0.gif

.

Fichier joint

20050817120153_70.gif (86.81 KB)

18-4-2007 16:40

20050817120153_70.gif

Répondre au message de #15 yjtata

oh! elle est très mignonne cette image...j'aime bien.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
tient j'étais persuadé d'avoir posté un commentaire ... huhuhu mon ordi qui doit bug.

je vois que tu connais l'émission X-man Yjtata ^^ ca m'étonne pas de toi (ben oui, bien sur que tu connais, tous les vrais fans connaissent )
je voulais poster pleins de videos de X-man pour Daaz, mais j'ai pas eut le temps, et un peu la flemme j'avoue ...

En tout cas j'adore cette émission ! surtout Chae Yeon

Sinon tu connais l'émission long love letter ? J'adore Bae Seul Gi avec son Bokko dance !!!!

[ Last edited by  adraywin at 18-4-2007 22:10 ]
Long Love Letter : c'est un Jdrama aussi, non? (c'est un JDrama pas terrible d'ailleurs....^^')
Adraywin, t'as pas une vidéo de l'émission long love letter pour nous montrer, stp?
Love Letter, c'est une émission coréenne, je vais te montrer ^^
Citer:
Originally posted by adraywin at 18-4-2007 22:08
tient j'étais persuadé d'avoir posté un commentaire ... huhuhu mon ordi qui doit bug.

je vois que tu connais l'émission X-man Yjtata ^^ ca m'étonne pas de toi (ben oui, bien sur que tu connai ...
je connais Love Letter
moi, j'adore JunJin, il EST trop mignon, timide, et fort en danser!! en plus j'adore 장영란, pauvre fille, chaque fois elle a été abandonnée par JUN JIN

[ Last edited by  yjtata at 19-4-2007 13:15 ]

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  24 12
    Poster un topic