Sondage
1er TOURS DES PRESIDENTIELLESSuite à une idée émise sur un topic du site, je propose un minivote aux conditions suivantes:
1/ Ce n'est pas un sondage pour connaitre vos opinions politiques, il y a une libre discussion pour cela. 2/ J'ai constaté que les étrangers vivant en France sont souvent plus impliqués et intéréssés par l'avenir du pays d'accueil que les francais eux-même ! L'objectif est juste de regarder si le résultat de ce minivote sera proche de celui que nous connaitrons Dimanche soir. 3/ Conditions de vote: - Etre issu de la communauté Chinoise et ne pas avoir le droit de vote en France - Ne voter qu'une seule fois. 4/ Le vote est anonyme ( note au modo: si il y a un moyen de savoir qui a voté pour qui, il serait bien de le désactiver ) J'ai repris l'ordre des candidats sur un site au hasard (le premier qui sort d'une recherche Google ) http://www.presidentielle-2007.net/candidats-2007.php Pour être révélateur, merci aux francais (de toutes origines) ayant la carte d'électeur ou mineurs de ne pas voter ici ! Cela fausserait le résultat, c'est dommage ! Fichier joint
|
|
|
|