Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Interesse par un Stage en CHINE?

Interesse par un Stage en CHINE?

Bonjour!
J`habites en chine depuis un an, pour ma troisieme annee d`etude et suis maintenant stagiaire au Centre Linguistique et d`Echange Culturel de Qingdao. Je dois malheuresement rentrer en France au mois de juin donc le centre est a la recherche d un nouveau stagiaire pour l`ete 2007!
La ville  de Qingdao est tres dynamqiue et tres agreable a vivre, elle est situee au bord de la mer, dans la province du Shandong, Qingdao est une ville de 7millions d`habitants, moderne mais garde son charme et ambiance chinoise!
Le centre linguistique organise des sejours pour etudiants etrangers ici a Qingdao et propose a des jeunes chinoises de partir en tant que fille au pair en France et en Allemagne.

Le Contenu du stage:
Preparation et organisation de programmes linguistiques 2007-2008.
Accompagnements des participants pour diverses activites, activites culturelles tel que cours de cuisine chinoise, de kungfu, calligraphie, balades au bord de la mer...
Marketing et prospection.
Suivi des programmes Au Pair.

Si vous etes interesse, s`il vous plait veuilez me contacter: caroline#culturalexchange.cn!et je pourrais vous donner des informations plus precises sur le stage et la vie ici!!
Si le contenu du stage ne vous interesse peu mais qu`un stage en chine vous interesse, le centre aide egalement les etudiants dans les recherches de stage. Allez voir le site: www.culturalexchange.cnEn tout cas moi je suis la depuis un an, et c`est une super experience!
N`hesitez pas a me contacter!
Caroline

Last minute hotel reservation!
青岛市是不是和quimper是友好城市哇?

Salut Caroline,

J'ai vu que ce centre poposait de t'aider à trouver un stage, tu sais combien cela coûte ?
Tu es étudiante en quoi ?
La vie a Qingdao est bien ? Tu as pu voyager un peu ?

pleins de questions...

Julien