TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

这几天的神秘事件!!

这几天的神秘事件!!

16日,一个小区的报案用手机拍下了3个不明飞行物体.www.obopo.com+ r6 p4 Q0 ?) d3 E' ^8 T, `3 F8 B
前天18日,神奇的事情被我遇上了. 当我看见它的时候,相当惊讶! 我用手机拍了下了C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; g  S% s) \; L& B
真实的和照片有差距,很大,很清晰,我不能断定它就是陨石碎片之类的东西,不过绝对不是平凡之物.
& S9 F6 @; S4 |$ s1 w4 pwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 N7 b7 i; p) ?+ p
我在惊讶中忘记把镜头拉近点,所以照片里看起很小,实际很大!!
8 W$ B6 ]" }7 r+ Awww.obopo.com它长得和彗星差不多,划过长空,慢慢地降落. 2,3分钟后消失在白日中.....
1 w" U$ G% J6 I6 ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 y1 Y0 P/ q6 R6 x3 A6 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Claire at 20-4-2007 17:57 ]

Fichier joint

IMG0090A.jpg (7.99 KB)

20-4-2007 17:56

IMG0090A.jpg

IMG0091A.jpg (8.28 KB)

20-4-2007 17:57

IMG0091A.jpg

飞机

un OVNI???????

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

UFO...............peut-etre

流星 快许愿

绝对不是飞机~
: Z8 ^, h& _& z; R+ }! L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语照片上很小,但我看到的是很大的. obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. t- c, Q) U- h" {9 J$ v' u$ c
没流星那么快! (是不是看到流星要死人啊?那就祈祷这个人不要死)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 A+ V* w6 P0 a) d3 h6 G
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 x0 V/ H# e, H
据说是陨石碎片 -_-!!

peut etre le Jeu des 7 differences

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Je suis quand même sceptique...

ah bon? un oiseau blanc ? hoho
avancer sans cesse

c'etait un oiseau blanc??
* }3 r: b1 u! y/ [6 Z2 VAmitié franco-chinoise 互动中法网
) _% @9 Q+ Z+ t2 KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ah bon

salut

ni hao claire

Citer:
原帖由 NoelCH 于 23-4-2007 17:04 发表
" N8 O0 K6 M& aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c'etait un oiseau blanc??C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ O% [: O) v5 |; Y, f1 [
www.obopo.com7 P: L& @' Z; l% e
ah bon
; U* b3 q! V/ @# `& Y/ [  D% o5 B: }! U
& W- T# B( N/ ^; v( J% T$ T' e0 lAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 v  @4 F5 Y; {; l" j+ e9 W. u. _
nooooooon   et non

Citer:
原帖由 hortus 于 25-5-2007 14:09 发表 Amitié franco-chinoise 互动中法网+ f$ Y& z/ |: d+ g  }
ni hao claire
9 ~* A, I; l  N
. b: n$ n0 F$ p" C- X' \9 hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! N# L0 c4 E% _) @' [2 u7 V! OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 i. X$ w; l  |+ b4 m
salut hortus ^_^

salut

ni hao, claire merci pour ton message , je suis a grenoble et toi ?Amitié franco-chinoise 互动中法网0 Q  r- Z% p! [4 \7 {5 C& |. p9 ?. \
quel etude fait tu ?www.obopo.com3 g) S! {# G7 ^
xiè xiè zaijian.

Alors Claire, qu'est ce que c'est??

UFO

franchement, je ne vois pas gde chose

Poster un topic