Traducteur词典 DE À
 28 12
Poster un topic
Imprimer

Taebin

Taebin

Bon bien je voudrais rendre hommage à ce chanteur qu'est tout simplement génial !!!! Lui il fait de la musique^^. Regardez ça.

-The reason I close my eyes:

-I don't wanna know ( reprise mario winans très très bien)

CONCOURS:Rien que son nom, ses musiques j'adore,son style aussi, qui est le rappeur qui chante avec Taebin? Vous me dîtes son nom et je vous envoie l'album de votre choix par rapidshare( je dois bein avoir ce que vous désirez parmis mes 40Go de zik asiatique enfin j'espère^^).
Voilà bonne chance à vous , allez je me jète vraiment a la geule du loup, c'est plutôt parce que ça me fait plaisir de faire ^plaisir^^   Vive la musique

Bien sur j'enverrai le lien au gagnant par MP.

Le prochain concours je ferai un Cd scannerai la pochette avec du papier photo et vous envoie par la poste, rien que pour vous... et ouais c'est ça d'être modo faut animer le quartier^^. La question sera plus dure bien sure. Alors améliorez u max vos connaissances musicales( Joe master, adraywin, yajata n'ont pas trop a se sentir concerné , leurs connaissances... c'est du BETON )

[ Last edited by  cedric01 at 20-4-2007 22:19 ]

loooooooool je pense que c masta wu
Vive la Chine pour 2008

Pr la reprise de i dont wanna know c super bien

TEabin ca fait longtps ke je revois plus
Vive la Chine pour 2008
oui c'est clair mais j'aime beaucoup ses musiques va-u tu veux quoi comme cd? ^^ ;;; t'a gagné mais je savais si c'était toi ça allait être facile

merrci bon que ce que je vais prendre en fait moi osi g plein de truc chez moi donc tu peux me dire ce que ta chez toi ?
Vive la Chine pour 2008

bah ça va être chaud^^, pour que je te fasse une liste, le truc ça va être énorme dis moi ce que tu voudrais et je te dis si j'ai.
bon il faut ke je reflechis bien    se7en g  rain g  taebin g  hehe attend fo me laisser un peu de tps
Vive la Chine pour 2008

t'as écouté le dernier album de masta wu, je la'i là je viens de l'écouter toute la nuit, IL est GENIAL.

j'adore le rap mais je prefère la 1eme vidéo quand meme
merci pour les musiques

[ Last edited by  yjtata at 21-4-2007 14:04 ]
lol le 1er clip est tourné à Paris

c vrai  dmg ke je l ai po rencontré sino j aurai demander un autographe
Vive la Chine pour 2008

Répondre au message de #8 cedric01

l album est 《Mass Wu Pt.2》?
Vive la Chine pour 2008
exact, c'est masta wu part2 . Tu l'as, si non, ça pourrait être ton lot^^^? Oui j'aurais trop voulu être à paris quand il y était aussi pour le clip.

est ce que tu as l album de shinhwa le tout 1er ?
Vive la Chine pour 2008

shinhwa les bons amis de kangta

nan désolé j'ai pas

dmg bon je vais reflechir a un otre truc
Vive la Chine pour 2008

t'inquiète je suis pas préssé

tant mieux ms en fait c moi ki sui pressé
Vive la Chine pour 2008
pourquoi?

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

•  28 12
    Poster un topic