Traducteur词典 DE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Kang ta and vanness 127日

Kang ta and vanness 127日

Bon bbien voilà un clip que je trouve trop beau quoi, touchant^^. La musique est vraiment bien.

[ Last edited by  cedric01 at 23-4-2007 07:09 ]

Oui, c'est kangta qui a composé cette musique, il a vraiment bcp de talents
les paroles de chansons sont trop bien!! il les a écrit selon l'histiore de sentiment lui-meme!!
d'allieur, la fin de MV est trop triste
continue à mettre davantage ses musiques stp

PS: Kangta a vraiment une bonne prononciation en chinois!!

[ Last edited by  yjtata at 23-4-2007 08:21 ]

Paroles de chanson (quand je lis les paroles j'ai envie de pleurer ㅜㅜ)

127日

不知不觉已经那么久
我呆在这没有你的冰河之中
只是回忆不断在重播
已经冻结的爱也不会再暖和
把握很好说的沉默
我犹豫着还要不要,承认我放不开手

127日的分手就有127颗心在痛
一天一点然后会教会,我怎么能够忽略你感受
你用多少眼泪才找到离开我的理由
也许一直容忍的都是你
因为温柔而为祸,犯下的错

眼中只有你美丽身影
而独自搜寻所有关于你的消息
就算是我已经往前走
我也徘徊在所有美好往事左右
我的心已死去好久
就在你不再爱我的那一天停止跳动

127日的分手就有127颗心在痛
一天一点然后会教会,我怎么能够忽略你感受
你用多少眼泪才找到离开我的理由
也许一直容忍的都是你,
因为温柔而为祸,犯下的错
how we end up here
You know it's funny
I just miss you so much
I still remember holding you kissing you
I wish I could just see you right now lying in my arms
Baby I'm waiting for you
Please just come back to me
I love you

127日的分手留下一个好想你的我
一天一页让时间证明,忘记你是我做的假动作
我用了多少的寂寞了解你离开的理由
我没有能挽回你的权力
除非你能了解我,心有多痛

[ Last edited by  yjtata at 23-4-2007 10:40 ]
franchemment il a son charme quand il chante, Il a bon accent chinois , c'es clair mais en plus on remarque quelques traces de son accent coréen, du moins c'est mon avis , perso. Quand vanness chante, on voit bien que c'est un chinois, il a l'accent de naissance , pas comme kangta (bien qu'il ait comme même une parfaite prononciation).

Et vice versa pour la version Korea^^

je pensais pas que c'était lui qu'avais composé l'instru , bien en tout cas il a du talent , et ça c'est pour toutes ses musqiues , il le fait tout seul?

je compren pa tro pkoi c cet fin mé sinon la musik é très belle
c'est clair que c'est peut-être une pue gros de suicider pour une nana qu'on aime; qui vous aime aussi ,mais qui est pour le moment prise par un autre.

Répondre au message de #7 cedric01

oui évidemment il s'est suicidé mais la question est "pourquoi la fille amie Kangta mais elle était avec Vanness?"

Citer:
Originally posted by cedric01 at 23-4-2007 12:39
je pensais pas que c'était lui qu'avais composé l'instru , bien en tout cas il a du talent , et ça c'est pour toutes ses musqiues , il le fait tout seul?
c'est lui qui a composé 127 days
pas pour toutes ses musiques il le fait tout seul mais pour la plupart ^^
par example son 1er solo album "Polaris" il y a 9 musiques qui sont composées par lui-même (les mélodies, les paroles..)

[ Last edited by  yjtata at 24-4-2007 08:34 ]
Citer:
Originally posted by cedric01 at 23-4-2007 12:38
franchemment il a son charme quand il chante, Il a bon accent chinois , c'es clair mais en plus on remarque quelques traces de son accent coréen, du moins c'est mon avis , perso. Quand vanness chante ...
par rapport aux autres stars coréennes, son niveau de chinois est élevé même s'il a un léger accent, mais comme il a dit "la Chine est comme son second pays" c'est normal qu'il a des progressions en chinois lol

et vice Vanness parle bien coréen grâce au fait qu'il s'est intéressé à leur musique et son ancienne copine était coréenne lol

voila tu peux écouter la prononciation chinois de Kangta , même moi je le considère comme un vrai chinois parfois ^^ sinon le concert était émouvant

Kangta - Ni Ai Wo Ma (Live at Beijing Concert)

[ Last edited by  yjtata at 24-4-2007 12:33 ]

nan mais t'inquiète il a un super accent, mais on peut remarquer un ptit fond coréen, c'est comme pour ceux qui sont très doués en anglais, mais qui ne l'ont pas appris dès leur naissance, il ont un très bon accent , mais on remarque toujours un petit fond. enfin moi c'est comme ça que je le vois.

seulement les mots comme "sh, ch.."
sinon son ptit accent est mignon
ouais c'est vrai il a un bon accent: après tout c'est tet ça voix qu'est comme ça.

Répondre au message de #1 cedric01

c'est joli oui !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

oui j'avoue, mais je réfère un peu la voix de vanness

pourquoi? mais Vanness chante moins bien sauf le rap

je sais pas dans 127 days par exemple, je trouve sa voix un peu plus jolie qua kang ta, a une voix plus aigu, après c'est une affaire de gouts.

Vanness a une voix plus aigu? C'est la 1eme fois que j'ai entendu dire comme ca.
t'as écouté leur lives et t'as comparé leur solo albums? Vanness il est plus fort en rap et danser, mais il sait même pas comment chanter les musiques lentes en live. La voix de kangta presque  couvre celle de vann. Si tu veux, je te recommander d'écouter Polaris(la version de kt et la version de van, c'est une chanson dfficile à chanter, il faut une voix plus aigu)
Malgré en Corée et en Chine, Kangta est reconnu par sa voix aigu, c'est pourquoi on voit partout des ballons blancs mais rares des ballons bleus.

PS: je sais que chacun ses goûts mais je trouve vraiment ridicule ce que t'as dit.

[ Last edited by  yjtata at 25-4-2007 14:55 ]

Voilà le live de 127 days, peut-être que c'est fait exprès que kang ta chante comme ça, effectivement Polaris reste une musique a ton aigu et je reconnais que t'as raison, cependant, je trouve que vanness , en chantant "normalement" a un ton plus aigu de base, cependant, quand on force dans les aigus Kangta comme on le voit vers la fin de musique il monte vachement aigu, là dessus il est balèze.

De plus je pense que le fait que la voix de kangta passe par dessus celle de vanness, ce n'est plus une histoire d'aigu mais de "coffre"

Après c'est comme ça que je le vois.

Voilà

PS l'adjectif ridicule était -til nécéssaire?

Répondre au message de #1 cedric01

Ouah j'adore, j'adore, j'adore le clip  

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

•  27 12
    Poster un topic