Traducteur词典 DE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Kang ta and vanness 127日

je suis pas d'accord avec toi sauf la phrase "peut-être que c'est fait exprès que kang ta chante comme ça"

"127 days" est pas signficative car elle a pas besoin un ton si aigu, la musique est composée par Kangta, il a dû mieux savoir comment la chanter avec sa compréhension. Il a tout à fait la capacité de matriser a ton aigu, c'est juste sa choix.
Par contre si tu trouve Vanness a un ton plus aigu de base, c'est peut-être il a une voix naturelle plus "thick" que Kangta mais concernant ce qui est plus chantant en live, ce qui est plus fort en chanter à ton aigu, évidemment c'est KANGTA. Sur ce point, Vanness lui-même à avoué plusieurs fois qu'il chantait moins bien que KT
Comme Kangta a dit "C'est amusant quand Vanness chante les musiques lentes, son expression du visage deviendra rigide"
Après Vanness d'avoir chanté "Polaris" à Beijing concert, il a pris ses excuses à kangta immédiatement. (Mi ya ne) Pourquoi? il pensait qu'il avait gâché cette musique (j'ai écouté la version de vann, la part de son aigu était vraiment incomparable que celle de KT, Vann a pas d'autant un bon niveau pour chanter ce genre de musique)
J'ai essayé de chercher la version de Vann, mais je l'ai trouvé plus, Si tu l'as, n'hésite pas en mettre!

Enfin, je mets leurs lives pour comparer meme si les qualités des clips sont mauvaises

Kangta Sings Polaris - Love Letter 2006.07, Sa gorge était un peu en malade!

Vanness Wu [Live] - Yong Qi

[ Last edited by  yjtata at 27-4-2007 03:10 ]

en plus, c'est "Kangta & Vanness - I Believe Full Version at BJ Concert"
écoute ça quand il montre environ 1 min 40 seconds, comment Vanness chantait

[ Last edited by  yjtata at 26-4-2007 18:42 ]

REPONSE 21: honnêtement c'est une bonne argumentation, et je reconnais que t'as raisonjj epense que du point de vue de vanness en se qui concerne son ton "normal" plutôt aigu que grave quand il chante. Du point de vue de kang ta, après avoir réfléchi, et écouté a nouveau la musqiue 127 days, le live que j'ai mis il monte effectivement bien dans les aigus, et "peut qaund il veut" " j'ai d'ailleurs écouté l'album que j'ai de lui( plombe que je l'ai pas listen) .... en toute honnêteté....après un tel débat.. je me déclare vaincu et j'admet que tu a RAISON

Voilà. merci pour les clips sinon.
Ouias c'est clair je viens d'écouter confessions de son album c'est vrai quil a la voix aigu.

mes préférées de ses musiques sont PINETREEet LOVE VS MEMORIES, tu connais?

oui oui, elles sont sympas je viens de les réécouter hier, mes albums étaient sur des dvd que j'avaient pas utilisé ya un peu de temps  je les ai retrouvés puis bien j'ai écouté...

juste pour

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

•  27 12
    Poster un topic