TraducteurDE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

Marc-Antoine en Chinois

Marc-Antoine en Chinois

Voilà, en faisant des recherches sur la toile, j'a trouvé 2 version différente du prénom de Marc-Antoine (le miens) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 }$ I3 @4 w' ?- T: S

+ d- I" j8 Q" }/ i6 h8 j6 m3 s) {) vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je voulais savoir laquelle était la bonne (je sais ca doit être difficile)
' P: \/ F* _' \+ I/ Lwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 x( S+ }% L5 C! ~6 c
et qui peu me confirmer mon prénom en simplifié ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 p$ l& ^! b% |  W

7 [9 P* H  `) CMǎ ěr kāng tuō wànAmitié franco-chinoise 互动中法网3 V  V7 O% G$ V
4 k& x8 c- F4 U5 V$ h7 A
Merci d'avance !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! @' Q6 G' C1 E

a0 o, o: J! k, rAmitié franco-chinoise 互动中法网
% u8 a4 q% [; G; f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
7 }1 [& m2 q+ M" g1 g# Q, U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Sans doute
, _2 E  ]$ Z! X7 `3 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ h" C) X4 v  {9 ~. l; O3 X
est mieu

多谢
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

meme avis que haohaoe
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

idem...même avis que haohaoe
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

c'est quoi les différences ?
0 H# }: U2 S1 F. n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
1 d7 G4 D$ X) W' [" |5 K1 [/ u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语谢谢  !

la version que tu as en signature, ça se voit que c'est en 2 parties, du fait du trait-d'union...du coup, on s'aperçoit plus facilement que c'est un prénom...contrairement à la 1ère version...mais si tu pensais à une différence de sens (signification) et bien il n'y en a pas vraiment...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' B" {5 w; y6 B
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 f+ Y0 w# k- |
il s'agit d'une transcription phonétique et non d'une traduction, c'est ainsi que ça fonctionne pour les prénoms occidentaux...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

D'accord

马克 安东尼  est une version plus populaire pour les chinois  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

谢谢 Je garde celui la

salut

tu peut ecrire mon prènon en chinois ?

moi ? euh je sais pas...
3 Q9 w8 a, e! _  s3 |2 f$ Zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 Q! [9 R7 n% k/ l3 |# p
c'est quoi ton prenom ?

C'est intéret.

salut

ni hao ; je m'appelle éric

回复 #14 hortus 的帖子

我想你的名字可以翻译成:艾里克   |2 P0 K. ^& o  W' y" e. _, R
peut être que ton prénom en chinois est:艾里克

salut tout le monde moi je m'appelle antoine, et j'ai essayé de trouver une chouette traduction pour mon prénom; après avoir passé quelques minutes dans mon dictionnaire j'ai trouvé han duo an 汉多安; phonétiquement c'est pas tout à fait ça, mais j'aime bien la signification : "brave et très serein"...www.obopo.com- Z: J5 ^0 X5 ^; h2 j, ?5 I/ {
plutot cool , non?

c'est pas plutôt ça pour "Antoine" 安东尼  puisque pour "Marc-Antoine" c'est 马克 - 安东尼

oui,Antoine= 安东尼.  handuoan ^ ^

bonjour!!
- B0 }- e3 Q; p* F- R0 I% T) YAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* S$ @  k4 o: E7 [. Y
je suis fana des mangas et tout le coté asiatique, j'aimerais connaitre mon nom en chinois et en japonais svp
  l( J/ J, Y8 Z. [7 k: y& ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) s5 x6 ~. z! H! p# p: d3 [; a8 Z
au fait je m'apelle Vincent je voulais savoir si c possible pour Vinc' ( sa se prononce vinS a l'americaine koi )
6 c; |1 R% X8 twww.obopo.com3 y0 ?. W- r$ \4 S$ x* N. K2 e7 t

' O2 A, n/ p. n  t# k9 W4 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语merci !!!!

Marc-Antoine?c'set le nom d'un general du rome antique,n'est  ce pas??

22 12
Poster un topic