TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Et Sur Calais ?

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:23

Et Sur Calais ?

Beaucoup de Lillois par ici !1 @& `5 r, }$ L2 f& }
, {2 o) m( s2 B* J/ d0 e/ t! B) o
mais y'a du monde sur Calais/boulogne/St-Omer ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ i5 [, o! @1 v4 |! z" k+ ?$ v) U
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 e; ~7 i% [9 V* T- J* w% D
moi je suis de Calais
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

sur Calais, c'est juste à coté

110 kilometres de Lille quand même
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

quand meme, mais en train, ca va, de plus il est bo la bas, au bord de la mer

30 minutes en train pour 20 euro
9 k8 b: S2 O  h1 f* g
, K0 Z5 f3 d* `5 c$ [: o/ fwww.obopo.comc'est le prix que je paye quand je vais à Lille

j'y imagine. a propos, ton nom chinois c'est pareille qu'un chanteur espagnol, le mari de J.LO,

il en a de la chance ^^

il chante mal, dommage

comme moi xD

faut aller au karaoke tous les jours

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 26-4-2007 10:44 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 r$ c) Y  |& s8 v" \$ B
30 minutes en train pour 20 euro www.obopo.com; u; v1 H! U; h' L
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! U, A% X; U8 A
c'est le prix que je paye quand je vais à Lille :" />
$ a' e3 K3 b1 |. e  p8 M( w

- Y8 u! H& A4 L, ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语en velo,sa te feras du bien et c'est gratuit obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 J% U1 H3 }6 R: l( o
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: R  N5 a! _% O( O" ^
amitiésobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 c! r" n( n6 D& |* f3 l  I) D
angecycy

110 kms à vélo, c'est faisable, mais mon vélo doit être tout grippé depuis que je l'ai pas utilisé

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 4-5-2007 08:27 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) a* ?. F4 E' M% _- x6 L9 t
110 kms à vélo, c'est faisable, mais mon vélo doit être tout grippé depuis que je l'ai pas utilisé :" />
# F" A6 S  k% g7 e
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 x( c' x# G& P7 G
bonne course à velo ,de grippe le avant C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ W5 b* G# I& M9 _6 Q- ]  D

2 G! F; I3 [2 ?9 F. \7 z& n) X3 Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiésobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ ?! V& \2 F3 f0 y
angecycy

je prefere monter ma voiture à pédale, ca risque d'être plus sympa

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 4-5-2007 08:40 Amitié franco-chinoise 互动中法网( _9 u5 B  q* Z/ G- C9 x4 Y, H
je prefere monter ma voiture à pédale, ca risque d'être plus sympa
5 l2 P! O9 b) }% U$ i1 {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 \  K: J& A  @0 L4 ^# D: ?- l
voiture à pedale
7 K  \* u% r7 S9 E3 Ewww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% x4 L/ H9 O& C9 F
amitiés
% o+ v1 P/ e3 }. o' X+ HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy

vraiment personne ?

ha je suis à la grande ville de SAINT OMER

Ah oui !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( w+ r$ S+ j- q" a+ m, Q
c'est à 25 - 30 kms de Calais ^^

Up
0 D" x0 \) u5 f' @. L, F* BAmitié franco-chinoise 互动中法网
  \+ l8 l% ~, Fwww.obopo.comy'a beaucoup d'étudiants à Calais !1 K* `4 P9 t0 n1 R$ N

( }( S* D% E/ O5 K- @+ G' ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" o6 q2 U: i( t+ J, P0 ]* K- g, K: Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ou sont t'ils ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% W5 U# b+ c0 l+ b% i, p
www.obopo.com) a, s5 ?+ d+ r
z'ont pas internet ?

pareil ^^

Poster un topic