TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Boissons Coco

moi aussi je fais mes jus d'orange moi même ^^ 100 % avec pulpes
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
oui  oranges normales et oranges sanguines8 V0 V) @4 P6 M
c'est magnifique ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  s" O0 D9 Y0 \) P0 N% J. e, e( U
Amitié franco-chinoise 互动中法网; \. W0 \% y. r$ c& G
Lilie
orange tout simplement
9 E& k; V, ?8 S0 B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 www.obopo.com% r6 v; s$ X/ t
amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* o8 ^5 i: A! B1 j" V
angecycy
tu sais cycy, doudou s'est acheté un mixeur,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: Y( J, D- m6 O! h
il fait de ces cocktails, ils sont magnifiquement bon !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" f1 U! A7 H! S
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ r2 `; {# D* o
Lilie
c'est bientot mon anniversaire,achete moi en un
5 V1 X2 A( m+ W5 I, g( A+ b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 www.obopo.com) b4 E" F. |# \- g# v9 V' U

- p  }5 j" S+ c$ ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
5 U" e! c3 V9 s+ gAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy
c'est quand ton anniversaire ?
* I1 i! V* [9 e( }5 L6 f5 @www.obopo.com
% h, N' F" n+ h) B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lilie
le 23 mai - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. t% q: v2 X2 K. Q, x  y
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ M" {1 `+ A- S# K: A# m
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! `( e; E* }# v# Y9 R
angecycy
Boissons Coco
  H6 G& z7 a+ U4 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pas de politique sur le forum!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ [# E/ P& z' t3 e; ?# s9 f  a
( si vous me cherchez , je suis déjà dehors )
le loup galop vite dans la foret - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! R& |7 H0 {' a: C1 n, M

/ r$ o2 D) m7 o, Oamitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& U, y8 U3 b! s
angecycy
ah tu es taureau ??Amitié franco-chinoise 互动中法网' U  `/ `, W! h! F! r& l: H; I0 [
ma soeur le 20 mai
, ]4 g0 o" C" J% V& L( c- @6 pwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  f. [* B7 m+ x) T/ [- R
Lilie
pas de bol,je suis gemeaux
7 ~5 X5 j+ u3 Z7 z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 Amitié franco-chinoise 互动中法网) c3 e, J9 m# f( x! `3 }2 Z% _2 T
amitiés
) q( G" E) f2 G5 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy
ah ba tant mieux lol; \% r- y; b& m! x0 P- @
les taureaux sont difficile
4 a* Q  z! C7 Xwww.obopo.com
% H4 a* m) H( E# B- ~Amitié franco-chinoise 互动中法网Lilie
gemeau des anges www.obopo.com, v! w7 p' n5 ^/ a1 h
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 p1 c* W$ ]2 n; ~/ S& ?2 d" i  K
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ O0 ~; H8 C7 y. b, t
angecycy
c'est pas astrologie ici c'est boisson coco
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
c'est coco l'astrologue
( W- D# M5 P1 M' M) ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
7 A# ]. I& |8 ~8 b* i; v0 YAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% ~% k  `# s" X8 d
angecycy
ah c'est Boisson avec un Bwww.obopo.com* C9 }0 b: a' E! T
on avait compris Poisson avec un P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 ^3 E& ^( a3 A( ]
c'est pour ça qu'on parlait d'astrologie nous, hein cycy ?
; c: B; p, {* K$ hAmitié franco-chinoise 互动中法网
# E2 A5 d. L  M, G4 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% X8 Y- W: c5 j3 G7 U

$ I" O# f. o+ j* U/ fAmitié franco-chinoise 互动中法网heureusement que c'est Pas Poison avec un "s"
marc antoine et lilie,ont vas demander à l'astrologue coco ou se situe les bon plans de filles chinoise pour le loup
' E; k4 @+ w; u& d
) a1 N8 K. \8 `( R6 Q! Y- ]$ qamitiés
& m, h/ f1 `& K( d. G: L, Tangecycy
Rahhh mais il est partout lui

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer