|
duc,hesse

|
6#
Gros Moyen
Petit posté le 9-5-2007 19:21 只看该作者
Alors voici un petit compte rendu ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 e& R; t J6 A2 H6 A0 [0 ?5 T2 B
0 r; c+ I( T2 x" {8 ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bah c'est bien sympathique cette exposition ! www.obopo.com& y. q8 g4 K: h1 F/ {5 e) {
2 u$ Z! G3 w: Z, \obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Alors Atelier Callygraphie, les étudients proposaient aux visiteurs d'ecrires leurs prenoms ou des phrases en chinois, et également de faire des dessins style manga ! vraiment bien fait !
+ B3 R' \5 M$ oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网. n3 q) u- K$ k- D
Atelier Costumes, présentation des costumes que l'on met en chine, très interessent !
" |2 q* F6 m& A, jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' g! F1 t0 E& q+ ~. \
Atelier gastronomie, des petites gateries chinoise, très bonnes dont j'avais jamais eu l'occasion de manger, alors j'ai eu le droit à des Won-ton des sortes de petits raviolis, si vous voulez j'ai la recette  , et aussi une sorte de pattisserie, dont je ne sais pas le nom  c'est du chocolat ou praliné fondu enrobé de pate de riz un truc du genre, si vous savez ce que c'est, je suis preneur !! obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; n! h1 V6 v+ o+ P4 S- o/ P4 m
# q; c$ H& J& w2 H2 q# X/ u& V1 uAmitié franco-chinoise 互动中法网Atelier Musique, Une étudiente chinoise qui faisait des interprétations de musiques locale avec un Erhu, alors la j'ai vraiment adoré, musique douce, et reposante, sans accompagnement, c'était superbe obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" Q/ h- X' F7 A$ I5 n, N, Z
' V# [* [$ i6 S7 A: G I {9 x
voilà j'ai passé 3 bonnes heures de découverte, j'espère que des étudients de calais viendront par la suite s'inscrire parmi nous ici !! www.obopo.com& z5 j' ~! U* K( x" e
; W3 e& Z% w* z
pas de photos...juste un son mp3 de erhu mais pas très bon ^^ en tout cas y'a eu pas mal de photos et videos de prises par d'autres visiteurs, j'espère en trouver prochainement sur le net !! 
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
|