Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche amis

Citer:
Originally posted by unrizide at 30-4-2007 23:39

tu peux mettre 殊途同归 dans la signature, c'est comment ce que tu as mais en chinois :D.

Là, j'ai une idée. Tout les francophones commencent par mettre une phrase chinois dans leur signature et  ...
Bonne idée, mais comme le dit Qifen le drapeau déjà indique la nationalitée de la personne.
J'ai mis 2 - 3 mots en chinois dans ma présentation, pour la signature..... je ne vois pas trop l'intérêt, chacun met ce qu'il veut.
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Enfin, franchement, ça ne me change rien.
驿路无尽
风尘四起

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-5-2007 02:26

Entièrement d'accord
Si seulement ILS pouvaient enfin l'admettre

Cela dit, j'espère que tu rencontreras plus de gens sérieux cette fois Novita
MERCI Sumie lool

et pour ce qui est des nanas exigeantes .. ben , non c'est pas toujours vrai .. c'est peut-être les hommes qui ne sont tout simplement pas à la hauteur ( même du minimum )
"Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver"
Citer:
Originally posted by Novita at 1 505 2007 10:13

MERCI  Sumie lool

et pour ce qui est des nanas exigeantes .. ben , non c'est pas toujours vrai .. c'est peut-être les hommes qui ne sont tout simplement pas à la hauteur ( même du minimum ) ...
Je ne suis pas d'accord du tout. Mais je n'ai pas trop envie de parler plus. Est-ce que c'est tout simplement que les nanas ne savent pas comment juger la qualité des hommes. Parfois, ça demande beaucoup d'effort.
驿路无尽
风尘四起

eh ben c'est pas grave , on va tous finir homosexuels comme ça on aura les capacités pour se comprendre !

Citer:
Originally posted by unrizide at 1-5-2007 00:10
Enfin, franchement, ça ne me change rien.
ah bon çà ne change rien..... et quand tu veux faire un échange LINGUISTIQUE et que la personne que tu as en face de toi ne veut pas travailler mais draguer..........
moi je trouve çà pénible.... c'est pour çà d'ailleurs que je bosse seule mon chinois (autrement dit, je n'y arriverai jamais....).
c'est peut-être pour çà que Novita dit ne pas trouver..... de personnes SERIEUSES......
Citer:
Originally posted by Novita at 1-5-2007 12:16
eh ben c'est pas grave , on va tous finir homosexuels comme ça on aura les capacités pour se comprendre !
c'est une idée

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-5-2007 18:25

ah bon çà ne change rien..... et quand tu veux faire un échange LINGUISTIQUE et que la personne que tu as en face de toi ne veut pas travailler mais draguer..........
moi je trouve çà pénible. ...
je vois que tu as compris Sumie
j'ai même eu le droit à des intrusions à mon domicile , à des déclarations un peu trop passionnées (voire lourdes)

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1 505 2007 12:25

moi je trouve çà pénible. ...
LOL. Oui, je pense que au point de vue d'une nana, c'est très gênant. Personnellement, j'ai une petite faiblesse pour les françaises . Du coup, je ne pense pas que je vais faire échange de langues en face d'une française mignonne :D . Ca fait mal quand ca tourne mal.
驿路无尽
风尘四起
soit on veut vraiment travailler, soit on cherche quelqu'un...ou un toît....
et çà doit être pire pour les chinoises, car je vois pas beaucoup de français qui recherchent vraiment à apprendre le chinois.........

looooool

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1 505 2007 12:56
soit on veut vraiment travailler, soit on cherche quelqu'un...ou un toît....
et çà doit être pire pour les chinoises, car je vois pas beaucoup de français qui recherchent vraiment à apprendre le ...
Oui. Toutes les choses peut-être un début d'amitié ou d'une relation (sérieuse ou peut-être non), bien que ce que l'on chercher est différent.

T'inquiète pas pour les chinoises. Elles savent bien ce qu'elles cherchent. Le reste n'est plus problème. Je pense que tu peux voir plus de chinoises avec son français.
驿路无尽
风尘四起
Citer:
Originally posted by Novita at 1 505 2007 12:57
looooool
dis donc, ça te fait rire .
驿路无尽
风尘四起

et ce n'est pas plus simple d'être franc avec la personne, dès le départ ????
çà éviterai que chacun perde son temps....

çà prouve aussi que contrairement à ce quand pense ce n'est pas les filles qui sont compliquées..... il n'y a que des gars pour pensaient qu'un "échange linguistique" est = à "recherche âme soeur".....

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1 505 2007 14:51

çà prouve aussi que contrairement à ce quand pense ce n'est pas les f ...
Ben écoute, je suis vraiment d'accord. C'est pour ça que je ne veut pas faire un échange de langue avec n'importe qui ou un échange de face-en-face :D. C'est une façon d'éviter que je cause les ennuies.

Ici, j'annonce que j'aime bien les françaises, je trouve qu'elles sont charmantes et dynamiques :D . Alors, qui sera chaude pour débuter une relation sérieuse avec un chinois :D. Sachant que je suis chaud pour que l'on puisse améliorer nos langues dans les quotidiens.

Et donc ? Franchement, ce genre d'annonce n'est pas très facile pour un chinois, on se complique les choses facilement.
驿路无尽
风尘四起

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1 505 2007 14:51

çà prouve aussi que contrairement à ce quand pense ce n'est pas les f ...
Enfin, je ne pense pas que les français comprennent bien la mentalité des chinois. Notre mentalité est complètement différent de votre.
驿路无尽
风尘四起

je ne parlais pas de toi, mais de ce que je peux lire sur le site.
comme on a des cultures différentes, c'est normal qu'on est du mal à se comprendre parfois.
ce qui n'empêche pas que :
les chinois(es) veulent des français(es)
et que des francais(es) veulent des chinois(es)
chacun recherche de l'exotisme, rien de grave tant qu'on reste correct

Répondre au message de #56 unrizide

je crois que je comprends assez ce que tu veux dire...
les chinois sont très timides en général, surtout si c'est pour dire leurs sentiments, les français eux, ils y vont + franco et sont + directs...bon, je ne veux pas généraliser, mais c'est en gros les tendances...bref
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Répondre au message de #58 Qifen

Excuse-moi, qu'est-ce que je veux dire

[ Last edited by  unrizide at 1-5-2007 15:49 ]
驿路无尽
风尘四起

Répondre au message de #57 de SUMIE

Ne t'inquiète pas. C'est un exemple.
驿路无尽
风尘四起

Album 相册

• Echange Chinois-Français sur Toulouse

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic