|
baron,e

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 9-5-2007 11:14 只看该作者
Slt Les mec et les filles J’ai besoin d’un coup de main
Bon .... ben je suis un etudiante uyghur chinois a nancy , Maintenant j’ai vu un gros problème de la motivation , je sais pas comment faire une motivation plus officiel . ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! r$ m/ y/ s3 W M
en fait j ‘en ai fait une mais....je la trouve pas si bien . ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& n6 j, p5 l! r
2 G$ u' K* {" \' d* X0 f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C ‘est un peu compliqué mon problème , j ‘ai l’intention de chager l’orientation de mes études . Amitié franco-chinoise 互动中法网1 k4 @# t$ a9 N4 M
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. ?8 `& ?% n+ ~$ `% O
Car j’ai suivit 4 ans d’études en Chine dans le domaine du Génie Electrique , Amitié franco-chinoise 互动中法网1 T* y' l: I6 I7 x+ H$ ]8 r8 F
Mais je suis passionné par l’informatiques des réseaux et de la mobilité depuis longtemps, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ {' Q) w3 a& n% C+ V2 _
En fait j’ai vu beaucoup de livres sur ce domaine(réseaux avec et sans fil ) pendant mes études universitaires.
' ?/ I0 n5 y) Z" y8 `2 g9 n$ B! S# |6 M8 Iwww.obopo.comJ’ai appris un peu de Linux système et java . 8 R" R+ _ b% d$ y/ |# ~
www.obopo.com ?% t! ?. g8 D0 q. @& [+ e5 V5 U
Pour ces raisons j’espère que m’inscrire dans ce domaine là et donc j’ai besoin d’une motivation tres tres bien fait .
; O6 S8 z6 }+ d2 V% fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 si y avait des gens m’aide ,je vais vous remercier du fond de mon coeur . rupkat51#aim.com
group90219@msnzone.cn M群-uyghur lar-维吾尔人
|