TraducteurDE À
 29 12
Poster un topic
Imprimer

Nuit des Musées 19 MAI 2007

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 19-5-2007 12:48 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 ?' E/ y6 {  [
moi ,j'en ai parlé à tout le monde ,mais je préfère être seul et tranquille pour faire mes photos
" ?# N# v; W; ~3 dwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 e& B% v' {& r& {  [4 U- ]

7 g* \: z0 `9 i  z1 _) |" l# K' h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Moi pareil
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
ça y est! rendez-vous fixé : - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 o2 l6 f- O$ t. E
Amitié franco-chinoise 互动中法网% P; d3 o; e3 w4 Q+ o  N+ ]" _
18h30 devant le 107 rue du Rivoli !! pour le musée des arts décoratifs....www.obopo.com! I0 Z1 _, I1 f; k$ L4 Y6 h
7 d* A, T% F7 m2 I1 p7 F
héhé...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 \. @5 w* T7 e: U% L6 {; J' h7 X

% A/ @$ z5 f1 v' e; LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et ptet un extra à la cité des sciences après....
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
pas de photos! www.obopo.com4 K3 W/ O1 O6 k: M1 w& H
il y avait trop de monde
请纠正我的汉语错误
C'était sympa cette visite gratuite au musée...il y avais des trucs pas mal, d'autres moins bien... lol,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 W4 u+ a( _% O1 o% g! c7 w
Ca m'a fait du bien de sortir !! Et de voir du monde !! ! s( k0 q  ^% g" e; a. ?
Merci à ceux qui étaient là...sincèrement.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
mais dite moi , qui était là ?
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........
Qifen, Catherine, Isabelle, JP et Denis étaient au Musées des arts contemporain, c'est çà ??? J'ai croisé hier Denis dans le métro et c'est ce qu'il m'a dit
et voila tjr je  ne suis pas la quand il y a quelque chose trist pk je suis occuper ces temp si
Citer:
Originally posted by saox78 at 24-5-2007 00:31
2 Q. e+ o% @" p' w% ?2 fet voila, je  ne suis toujours pas il quand il y a quelque chose, "triste pk je suis occuper ces temp si" (????)
: u% K: K6 U& N- | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ D2 p( ^" F# n. l( N4 j8 O
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! [, A0 F, K5 N. ~
Pourtant, on avait signalé la Nuit des Musée sur le site.... Amitié franco-chinoise 互动中法网; ~6 F1 k- U  C2 [. [& K8 M
Tu peux toi aussi proposer des sorties....

Réponse au message de #26 SUMIE

ok , merci , je comprends.
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  29 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer