TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [clip][Spy cuts en ligne]

[clip][Spy cuts en ligne]

U & I's First Meet
, Z6 U0 C) O( \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 M# f0 J9 J7 h8 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
& F% L- A) _+ [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
: Z9 n! X4 f2 p; F- I4 s2 k4 Ewww.obopo.comU:  Hi
9 C; l( K$ _. s) M0 O% n- HI:  Infraction au règlement du transport: Tu t’es rué le feu rouge
# y/ m6 R3 f% P- G3 P* [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文    Montre votre permis de conduire, s.v.p
5 a1 T5 k5 C" I3 P- K4 |Amitié franco-chinoise 互动中法网U : I’m sorry, it’s my first time driving in Korea. I’m sorry. It won’t happen againC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! u( ?( Z0 `* P
I:   Ah?
2 U6 T( i" x( Q! L3 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区U: I’m sorry. It won’t happen again
8 g' @4 P2 L0 x% f3 DAmitié franco-chinoise 互动中法网    I just got off from a long flight.. And uh.. I think I’m lost cuz I’m new in town.. Maybe u can help me out.
9 R3 h: L0 H2 R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- d' _  z% Y7 V/ x% WAmitié franco-chinoise 互动中法网I : Oué, tu veux me faire du charme pour passer ? Est-ce que tu comprends pas ce qu’on a dit ?www.obopo.com1 A3 r6 m! Q! o6 W
    OK..Give me your license. LI- CEN- SE, t’as pas compris ? C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; y) f4 ~! a3 Y# M( F, l! I& ]
    YOU HAVE NO?HAVE NO LICENSE ?Amitié franco-chinoise 互动中法网5 ?& s, M9 @# Q' |% x& ~
    Alors le passport, You know passport ?
& r) a* w" N. b: {0 F" T! |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文U : Passport ?Amitié franco-chinoise 互动中法网: P, {  [( ?  g" Q2 n5 p
     Yeah, i know passport  B5 O3 C7 |  Q4 [0 i) A! t( f
I :  prêtez-moi le stylo . Il faut obéir au règelement du transport quand tu conduis à l’étranger, n’est pas ? Je suis un peu brutale aux  personnes qui ont désobéi au règlement du transport, soyez donc pas trop triste, voilà  signez ici . Reçois bien ton passport et signez ici
& ?' }" X" j8 o* W" c3 Kwww.obopo.com     T’as vu la date au-dessus ? Paiez l’amende à la banque avant la date. Regardez ici, avant cette date ,,, rends à la BANK BANK . Comment on dit < l’argent > en anglais ? En tout cas, MONEY www.obopo.com6 O% t, Z$ B. c6 S
40000 KRW, Know, You know? N’oubliez pas, ok?
3 S3 {' n: `! Y; C" {) owww.obopo.comU:  OK,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ x* k% w! [1 W! O0 ]# ~2 s
I:   Au revoirC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, C0 o; O: p: P* A1 {
U:  Hey! Wait! My pen~~~~~!

" |( Y3 W) \9 B  o# ^- x( L- {Amitié franco-chinoise 互动中法网
2 l# r6 P. {2 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  yjtata at 12-5-2007 14:38 ]

Fichier joint

snap022.bmp (729.05 KB)

12-5-2007 14:11

snap022.bmp

snap023.bmp (729.05 KB)

snap023.bmp

snap024.bmp (729.05 KB)

snap024.bmp

Dernière(s) évaluation(s)
  • maxou Activité +4 merci 14-5-2007 12:46
J'adore, je vais telecharger ce drama TOUT DE SUITE !!! Merci Yjtata
tu connais le titre de la série?
Bah oui...Sweet Spy
Tu as vu le drama en entier? :)
oui, j'ai vu Sweet Spy en 2005   et je l'ai réservé dans mon PC encore(mais juste cut toutes les scènes où il y a Dennis seulement )
je connais ce série de nom, mais pas encore vu ^^'
les messages des français sur un forum chinois
: W7 @1 x: Y% ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com. O4 _( |- R2 r
[ Last edited by  yjtata at 13-5-2007 12:18 ]

Fichier joint

snap027.bmp (422.77 KB)

13-5-2007 12:16

snap027.bmp

snap028.bmp (205.93 KB)

13-5-2007 12:16

snap028.bmp

snap029.bmp (205.54 KB)

13-5-2007 12:18

snap029.bmp

snap030.bmp (249.55 KB)

13-5-2007 12:18

snap030.bmp

Citer:
Originally posted by yjtata at 12-5-2007 17:16
% l8 t5 P7 S+ [! r/ voui, j'ai vu Sweet Spy en 2005   et je l'ai réservé dans mon PC encore(mais juste cut toutes les scènes où il y a Dennis seulement )
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 r) V( \3 q7 S
Haha :)www.obopo.com/ ?( T: X! r1 e" g* G" ?
Yjtata, il vaut mieux dire "je l'ai conservé sur mon PC" ou "je l'ai gardé sur mon PC"
merci Daaz~~~~~~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 |$ M- d& F( f% l
4 r7 C+ |1 V0 i9 c0 l% z
1 G- {& V8 M: I$ E

3 n# n( S8 r1 D$ vCW: "Comme homme, tu sais combien triste suis je?"
6 ~+ y# D: F) Y& ?3 owww.obopo.comU:    "Cela correspond à la routine?"www.obopo.com5 T' M7 S7 N" J& X3 r2 n/ j
CW: "Tu es trop beau, je veux te tuer!"

" t5 Q( J. N3 W% [2 S+ K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ C) J5 n8 y! Z* J- e
[ Last edited by  yjtata at 15-5-2007 08:14 ]
UAmitié franco-chinoise 互动中法网' L/ G+ x8 R+ Y7 A% m5 W7 @" _% U
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. Y5 {' r$ {/ y
[ Last edited by  yjtata at 14-5-2007 16:05 ]

Fichier joint

ss21md2副本.jpg (113.28 KB)

14-5-2007 12:20

ss21md2副本.jpg

ss43wd5副本.jpg (93.47 KB)

14-5-2007 12:20

ss43wd5副本.jpg

1133322074_ContactSheet-004.jpg (945.43 KB)

14-5-2007 16:05

1133322074_ContactSheet-004.jpg

les images.
qu'est-ce que c'est sexy un homme en cravate !! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- S+ I; M5 m: z' a' m" i+ m

9 \9 F! K: l2 F$ H9 a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci pour les images yjtata
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Qifen at 14-5-2007 17:55
* e: _5 J4 ^8 d5 B* K! g# Y8 A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文qu'est-ce que c'est sexy un homme en cravate !! www.obopo.com5 B4 G/ W0 f3 J0 g

/ r, O% U' S. i$ k, cwww.obopo.commerci pour les images yjtata
Amitié franco-chinoise 互动中法网7 {0 e0 u* v( O( J0 z
Lol, j'espère qu'Adraywin avais mis une cravate lorsque vous vous étiez vu à Lyon
9 ]- q& ~: H' E3 V3 ~% _Amitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% i8 W' h" c, V* X
[ Last edited by  Daaz at 14-5-2007 19:14 ]

Réponse au message de #14 Daaz

c'est quoi cette réflexion?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
对不起, je viens de sortir d'un examen de 4h, je raconte n'importe quoi (oulah, en plus je pollue le topic)
2 w4 P2 P' D, s1 Z1 i
* @* ~+ a; Z- G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  Daaz at 14-5-2007 20:01 ]
Citer:
Originally posted by Qifen at 14-5-2007 17:55 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) G- n2 E7 f$ x) T1 k6 G1 d& k
qu'est-ce que c'est sexy un homme en cravate !! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( M% X* I# t9 [
Amitié franco-chinoise 互动中法网) A. k5 ?6 f9 z1 j: ?2 W
merci pour les images yjtata
- o( y1 Z  M3 P2 y1 UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 f9 U" D( a* A& ^( X/ m. R
ca dépend à quel homme en cravate ; r& ]9 ~7 f  T/ h! v2 V
www.obopo.com  ~, O1 R5 a" A, a3 f
[ Last edited by  yjtata at 15-5-2007 08:15 ]

Réponse au message de #14 Daaz

你有潜质做媒人~~
cleaning 11-15 cut
9 }( U( g  U) k& s& V, Q5 C8 P: a  [www.obopo.com
; o7 x& P9 G. `2 s- J, n4 v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! @, g* ]2 X# P7 f
+ X% u$ f* H6 H( P% C$ N
I:   Alors, je peux faire les ménages comme nettoyer la table et arranger le frigo?
! I% z+ _, E' Q0 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区CW: oki si tu veux, mais il y a des caméras partout de la chambre, fais donc pas des actions soupçonnables.
0 ?9 v+ f$ {  ^I:   je suis juste désolée pour l'hébergement gratuit ici d'ailleurs, je mange bcp
( i, g) v1 k2 F  {" Z& ^9 x, vAmitié franco-chinoise 互动中法网     je peux ajouter un bol de riz?
/ D& H8 O4 f/ u8 `0 [     ............
4 F; ?0 o. e0 S( n$ z: A" ]www.obopo.com
& t0 G5 n/ W: B$ x0 Owww.obopo.comI:   Ah, il y a bcp de poussières ici,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 C- Q) o! [5 V9 a! x
U:  You don't have to clean, so just go back to your room.
4 h; P! D" M! p, k5 WI:   Ah, la-bas.
! h/ Y% x, [; |0 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区U:  No, no, stop! Just go back to your room.  Amitié franco-chinoise 互动中法网" @' l8 I2 f% N( D7 i5 s( \1 N3 N5 x
     Hey, Koala. Good night! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 g) J5 c7 R* |7 q- `  u
I:   Good night!
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' u, z9 f' o8 j4 W3 O
: R( h8 |8 J& w! ]
[ Last edited by  yjtata at 15-5-2007 09:03 ]