|
Modérateur

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 14-5-2007 20:26 只看该作者
Des vagues hautes de 10m
Dans la nuit du dimanche 13mai, l'ile de la Reunion mais aussi d'autres iles comme ile Maurice - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. p0 _5 a0 n8 J8 F- g3 a* ~
on vu des vagues hautes de 10metres obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% R' t% I! p7 ~& \
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- S2 e- n' Z: z7 L4 P
a la Reunion, les plages du sud et de l'ouest etaient devastes
. Z5 c6 f+ a. [9 D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语et ce soir d'apres meteo france, ce n'est pas encore fini
" p! w) ^7 H8 \' K: p$ @ F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- k9 H: \; |, P0 H# M% \
www.clicanoo.com
# k- u- j! x) k7 M( |www.clicanoo.tv

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
|