Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

moi et mon pay natal:shenyang

bien,maintenant le billet de chemin de fer  beijing shenyang a different prix.par example 116,118,216,258rmb。。。。。
chemin de fer de numero est D,le prix du billet est 216,258rmb,il est moin que le billet d'avion,main il faut le meme temp de
beijing a shenyang .

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.

haha
la personne qui m'a parle de ca hier soir me parler d'avion
mais en juillet elle sera a Beijing comme moi

maintenant reste a trouver un hotel peu cher pour mon voyage hihihi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
原帖由 NoelCH 于 16-5-2007 23:50 发表
haha
la personne qui m'a parle de ca hier soir me parler d'avion
mais en juillet elle sera a Beijing comme moi

maintenant reste a trouver un hotel peu cher pour mon voyage hihihi
ha, oui ,je sais.
tu peux chercher les aimes a beijing.je pense ils veuillent te aider.ils peuvent avoir bien idee.je peux chercher mes aimer qui sont a beijing aussi!
comme le hotel tu peux trouver?

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
une personne m'avait parlé d'un hotel assez loin du centre de Beijing
et moi j'ai trouve le Leo Hostel mais c'est un peu cher pour cette personne

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

oui,is  tu as tourve le hotel,il est tres bien.le prix de hotlel a  beijing,ce que toujour est cher,
beaucoup moin  ce que a centre de beijing.mais majorite des sites pittoresques sont moin que
centres.

en fait, j'ai beaucoup aime cet hotel
parce qu'on est bien accueilli et en plus c'est au centre de la ville
et donc on peut voir le palais interdit, la place Tienamen (je ne sais plus comment on ecrit)
etc...

Citer:
Originally posted by lydia_sun at 16-5-2007 13:28

de rien,je suis tres contant pour faire leur!
De rien, je suis très contente (- > pour faire leur ! : je ne comprends pas)
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

我每次都是经过故宫...
je ne suis rien!!!!

Citer:
Originally posted by NoelCH at 18-5-2007 12:30
en fait, j'ai beaucoup aime cet hotel
parce qu'on est bien accueilli et en plus c'est au centre de la ville
et donc on peut voir le palais interdit, la place Tienamen (je ne sais plus comment on ecrit ...
oui,c'est ca?il est tres bien.donc tu peux voir beaucoup de sites pittoresques.tu as bonne chance,je pense!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 18-5-2007 16:42

De rien, je suis très contente (- > pour faire leur ! : je ne comprends pas)
je pense dire que j'ai envie de t'aide a corriger le mandarin.

en fait l'hotel se trouve dans le vieux marché de beijing
et c'est super pour le shopping

les photos sont très belles!!
COMME UN GRAIN DE RIZ QUI POUSSE ET QUI CONTE
www.pandabao.unblog.fr
Citer:
Originally posted by xishuashua78 at 19-5-2007 21:18
les photos sont très belles!!
bonjour et bienvenue,je suis tres contant ,tu peux aimer les photos,j'ai vu ton nom,je pense tu peut -etre aime le fleur orchestre(花儿乐队),c'est ca?pasce que ton nom est xishuashua(嘻唰唰).

Retour du loup.
Tu nous as montré les endroit que tu trouve le plus beau ? ( pas forcément les endroit touristiques )

Citer:
Originally posted by nshenmue at 21-5-2007 16:58
Retour du loup.
Tu nous as montré les endroit que tu trouve le plus beau ? ( pas forcément les endroit touristiques )
non,les photos just sont prennent quant une amie et je ,nous ont fait des coureses.je pense ils sont pas le plus beau et ils sont le petit
part.A Shenyang il y a beaucoup de endroits.je peux continue prendre les photos,et revouveler les photos.

照片很有风格,人更漂亮。

Oui , merci pour les photos Lydia !!

salut

merci pour les photos

省会 沈阳
Citer:
原帖由 adul 于 7-7-2007 05:41 发表
省会 沈阳
bonjour adul
shenyang est la capital de Liaoning.
j'epere tu pouvais aimer shenyang.

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic