(Attention : ce n'est pas un vrai lettre d'amour, je l'écris pour travailler mon français, c'est tout, et merci d'avance pour votre aide^^)
Chère Sylvie,
Ça fait trois jours que je ne te vois plus, depuis que tu t'es emparquée/partie pour la Chine. Et c’est la troisième nuit blanche que je passe.
Que la vie est accablante quand tu ne m’accompagnes pas/quand tu n'es pas là! Quoique je fasse, où que j’aille, qui que je sois, c’est toi qui occupes toute la place dans ma tête !
A penser qu’il y a encore une autre semaine à t'attendre, avant que l'on puisse se voir, je me sens si seul ! J’espère que tu as la même émotion comme moi, je t’apprécie beaucoup, et je tiens à te dire “je t’aime !” .
Je désire tellement que tu soies ma compagne pour toute la vie ! Ne doutes jamais de ma sincéritée, s’il te plaît!
Je ne perds pas la tête. En fait, je ne peux pas être plus sérieux et ni plus raisonnable ! Je vais te demander la main formellement quand tu reviendras. J’ai déjà pris la décision. Personne ne peut m'en empêcher, ni mes parents, ni ma soeur, et rien ne peut plus me faire reculer. Car je suis convaincu que l’amour entre les amants est incomparable et je serais la personne la plus heureuse dans le monde avec toi comme femme. J
Je te promets un futur magnifique…
Je dois m’arrêter, j'attends que tu reviennes à Paris avec impatience.
Pour finir : bonnes vacances en Chine!
A bientôt !
Nicolas
- >J'espère n'avoir rien oublié.... Sinon vois avec Colette ou Qifen....
- > "Quoique je fasse, où que j’aille, qui que je sois" C'est du Goldman......