在线字典 翻译为
发新话题
打印

traduiction:我的手磨出一个泡来

traduiction:我的手磨出一个泡来

je ne sais pas comment traduire cettes phrases suivants:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# D1 p; Y4 a  s
1.我的手磨出一个泡来。
, ~% \! W( x+ C5 J: ?+ v# kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2.我的手磨破了。
# R/ t( Z2 s0 T+ j. M' Z3.我的手磨出老茧来了。
& ]/ S. S3 n) x! V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文(今天打乒乓球的时候真的把手磨破了,所以想到这几句话,望”知情者“赐教!!)
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入
personne?
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入
je tente pour le fun (ce ne seras sûrement pas juste)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% K7 s; G* G6 q7 Z
1.我的手磨出一个泡来。=mes mains ont été laissées trempéwww.obopo.com4 x6 ~5 f4 y; M) V  ]
2.我的手磨破了。=mes mains ont été incorrectement frottéesAmitié franco-chinoise 互动中法网$ `# u4 i; p% ~' e# A5 G
3.我的手磨出老茧来了。mes mains sont toutes fripées) A' P( h/ Q  |4 j/ R
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 c& ]5 y8 V4 W& [; z4 S
[ Last edited by  tyty6754 at 19-5-2007 12:45 ]
请纠正我的汉语错误
c'est vraiment difficile à traduire.
0 w. c( c: l2 f1 E, qwww.obopo.comje voudrais le savoir aussi!
On imagine la mer bleue,la plage douce,le vent venu de la Méditerranée qui flatte doucement la peau comme une mère baise son enfant!
il y a une phrase dans le dictionnnair--------Les souliers m'ont écorché le talon(皮鞋擦破了我的脚后跟)www.obopo.com  c" W2 Y, x  D  C! L* T4 A6 f
peut-etre ,pour la 2em pharse, la traduction est -----j'ai une main écorchée
On imagine la mer bleue,la plage douce,le vent venu de la Méditerranée qui flatte doucement la peau comme une mère baise son enfant!
frotter ,verbe transitif
; w; A1 X  [# v: q) p3 k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 l. g% i& r. {- K9 D* M
Sens 1 Appuyer un corps sur un autre en faisant un mouvement. Anglais to rub  
6 ?6 C3 V2 H' Z) h5 c5 p* @; O) |Amitié franco-chinoise 互动中法网Sens 2 Frictionner. Ex Frotter le dos. Synonyme caresser  
; a" |% V0 y' M. Y/ j1 [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Sens 3 Nettoyer. Ex Frotter le parquet. Synonyme briquer Anglais to scrub  

4 x0 v# A+ x! Y9 d" r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- z1 v7 w" H* }) l
écorcher, verbe transitif ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) m1 h8 z0 k3 X4 s, p8 {% b
Amitié franco-chinoise 互动中法网* p6 T; |8 j1 s6 Q) Q
Sens 1 Dépouiller de sa peau. Synonyme dépiauter Anglais (animal) to flay, to skin  
1 y4 S" w2 P# ^, ?Sens 2 Egratigner, blesser de façon superficielle. Synonyme érafler Anglais to graze  ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 R2 z& [1 l& _. ?
Sens 3 Déformer les mots [Figuré]. Synonyme déformer Anglais to mispronounce  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( B2 V  u$ R/ ?7 h% Z( @
Sens 4 Faire payer quelqu'un trop cher [Familier]. Ex Ecorcher un client. Synonyme voler  
发新话题
查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!