TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

échange franco-chinois 练法语,练汉语

échange franco-chinois 练法语,练汉语

Salut to tout!!
0 L- ^0 t2 x) V6 S8 q/ T$ w$ SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* c# n: b" c  H+ ~; Y$ m6 q. iJe m'appelle Eldorado, et je travaille à Pékin maintenance. je veux vous rencontre et faire échange franco-chinois interesse.  Si vous etes interesse,  envoyez mois un message SVP!!! :" />     Moi, je peux parler bien chinois et anglais, pour le français just un peu. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* `/ \5 V" v# i" M2 ~% D, J

$ K! R6 E5 [: t  I1 U% e0 ]Si vous voulez, allons-y et pratiquer avec moi.  Ecriz moi et je vais vous repondreAmitié franco-chinoise 互动中法网( H9 |3 j/ h& \+ z3 U8 H% L& L
wyang1123#hotmail.com
  O8 R5 x6 a3 m6 R! g  ]0 B; l3 gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci!
3 n& N8 z! H$ Y  _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. N7 X7 R# {: t+ q" k8 N2 Lwww.obopo.comEldorado
沙发 - 你好欢迎 - Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bienvevue parmi nous !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& S/ s; E, \; |2 }* n0 m
Wlecome !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de #1 Eldorado

hello!
8 e" C2 }$ f2 \www.obopo.comcela veut dire quoi pékin- maintenance?Amitié franco-chinoise 互动中法网% z; }% G+ e9 ]6 R2 H
j'ai un B.T.S. Maintenance industriel et un Bac électrotechnique ,il n'y aurait pas du boulot pour moi?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 R9 q4 |% D2 J. y
je ne parle pas anglais malheureusement et mon chinois n'est pas très étoffé
0 B; t: W3 k% v* i7 F7 @0 k3 O9 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 ~" ]5 K- Q1 X: o4 |" |
[ Last edited by  tyty6754 at 17-5-2007 18:18 ]
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de #4

je pense qu'il veux dire qu'il travaille a pekin maintenant!www.obopo.com7 `% {3 a6 z1 t! Y% V3 l% V
PS: B.T.S,c'est l'abreviation de quoi?
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入

Réponse au message de #5 nuage324

oui sûrement
% R0 ~- p$ Q* a! X/ _www.obopo.comBTS=Brevet de technicien supérieur=bac+2
请纠正我的汉语错误
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer