Je veux chercher un ami a Paris!!!
Je veux chercher un ami a Paris!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 G4 I. b! D% n# A5 `
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& T! w: ?9 z+ V: O* v# c
Je suis Chinois,je veux chercher un Francais ami a Paris pour enseigner moi Francais.Meric.www.obopo.com! d6 Q# n/ J7 b5 m2 o% Y) H8 v! `
Je peux enseigner le Chinois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, B! D6 [1 G8 g' o: ]! |9 O
Mon E-MAIL&MSN Amitié franco-chinoise 互动中法网' m) g1 I3 O' Y
5 b/ h# O# E7 M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 ?5 o3 K' ?3 m1 w; PAmitié franco-chinoise 互动中法网) L1 Z, ^6 Q: P- q* G' v
Kevin-von#hotmail.com
& I. P) t3 |) O/ w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 N' Z" j2 x! Y$ ^' t4 l' Z9 b
3 t$ Y/ q& `' P& T0 A/ g3 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语大家好,我是在巴黎的一名中国学生,现在在学习语言。希望能找到一个法国朋友来提高我的口语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 J( O7 Y) ]1 s% Q
我也能教你中文。谢谢。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. Q! Z# L f% e% k$ X- |
我的E-MAIL&MSN
) ^0 o1 d! ]2 T3 [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ x( J: S, |2 C, g* d" h4 m% j' D" Y
Amitié franco-chinoise 互动中法网# {$ ]# C0 I1 {1 L+ d
www.obopo.com$ m6 Y# ^' f$ x& C
Kevin-von#hotmail.com