TraducteurDE À
 25 12
Poster un topic
Imprimer

encore la nuit de Shanghai^^

Le sujet ci-dessous a été highlighted par angecycy le 1-6-2007 13:07

encore la nuit de Shanghai^^

C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ K) g2 d. j" ^9 ?
Amitié franco-chinoise 互动中法网! o5 k6 J; ]; V' `$ r2 U$ [" M

- U1 L' o' d* y8 N/ ?7 L% GAmitié franco-chinoise 互动中法网
" _% W/ ^+ u1 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
% U. t% ?1 l2 r. s5 C' Z  vobopo.com
% H2 }! y. v: r. X4 ?6 M1 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& q) H, I6 v$ {! G$ ?7 X: }; L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: t5 n; E) E$ I; {

3 A0 t3 ^; \) O( x  e0 z; H5 u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网7 S- J, i$ N4 G( y' o

7 r. J5 u; d, U6 `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, {" S, N, q7 E" W: D% r' ~3 s9 Z& i8 x

) z/ n9 I* `: k6 |0 [
4 X# `, x% W9 }2 ^5 ]9 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  yjtata at 18-5-2007 08:20 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +7 tres belle les photos 22-5-2007 11:43

super!tes photo!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

c'est trop maginifique encore!
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/

Trooooooooop beau
$ _+ Z- K$ P: X- B% F$ y. O$ }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文La première photo est vraiment impressionnante ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 f& G. y6 ?0 q' x
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 t: Z% S/ ^/ `/ b. e
[ Last edited by  Daaz at 18-5-2007 19:05 ]

chouette!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 j& u" ]) D6 x7 |0 H
quoique j'habite à shanghai depuis 20 ans,je n'ai pas découvert la beauté de Shanghai,merci à tes photos, yjtata,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 F& y7 F/ |  T+ \1 p9 W( \
peut-etre,je dois faire un tour en ville dans la nuit.obopo.com! a9 _( J) g( a
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! t& Y! r5 O8 n3 J9 n7 q
[ Last edited by  yimeng at 19-5-2007 14:17 ]
On imagine la mer bleue,la plage douce,le vent venu de la Méditerranée qui flatte doucement la peau comme une mère baise son enfant!

yjtata,superbe les photos,merci bcp
3 t1 Y3 m* I' \# {2 N& ^5 K
% Q- y& E+ n1 V/ y( m+ b+ Xamitiés
( S! B6 O" R( B/ I. E. m& F2 i; i/ wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy

Merci beaucoup pour les photos !!

好漂亮啊,我好想去上海啊,但是就是没成行
茕茕白兔,东走西顾。衣不如新,人不如故。

c super, j'adore...

hey hey à bientot shanghai

.

Fichier joint

20061018203058548.jpg (88.05 KB)

1-6-2007 17:12

20061018203058548.jpg

Merci beaucoup c'est super beau.

haha  la dernière ,on vois bien que c'est toi qui la prise...
" {+ x( A3 T) s" w2 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je plaisante ,très belles photos en  général
请纠正我的汉语错误

Fichier joint

jm5.jpg (49.08 KB)

2-6-2007 08:30

jm5.jpg

img001.jpg (152.5 KB)

2-6-2007 08:30

img001.jpg

Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +10 superbe 2-6-2007 12:52

je t'envie d'être à Shanghaiobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, E2 }2 z8 d( P/ {  T
tu as un apn sony?
请纠正我的汉语错误

yjtata,merci bcp pour les très belle photos de shanghai,c'est une ville superbe
, j; c7 b" @, X* m  B( Iobopo.com & W2 T& Y, ]; _1 d! r- p
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  P& N; Z' H# T* G1 W$ i: D% c# h' Q
angecycy

Réponse au message de #15 yjtata

Ca donne franchement envie d'y aller

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 2-6-2007 12:16 obopo.com' z4 x( w) H# _4 q  R  M9 O
je t'envie d'être à Shanghai - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 [) f* D4 F! |& C. M
tu as un apn sony?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- b# I% i6 Z9 c9 s
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' K, l( j5 c: i0 r" v3 D
moi?
2 B2 H% `8 y3 m2 nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'ai un ap Samsung
/ p% [: m- ~: K  GAmitié franco-chinoise 互动中法网je n'achete jamais les choses sony

Réponse au message de #19 yjtata

* l) ?$ ?, B% q% yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ce n'est pas mieux(tu as vu tout le bruit que tu as sur les photos)- }7 E8 c# B8 \5 e  l) A3 F
bon je sais ce n'est pas beau de se moquer" {  l: Y" Q" D% d
toujours excellente prise de vue
请纠正我的汉语错误

25 12
Poster un topic