TraducteurDE À
 25 12
Poster un topic
Imprimer

encore la nuit de Shanghai^^

Le sujet ci-dessous a été highlighted par angecycy le 1-6-2007 13:07

Réponse au message de #20 tyty6754

tu te trompes, c'est pas moi qui a pris les photos (toutes sont sur internet)
/ r  l9 N# J% U6 g5 d/ M; ^Amitié franco-chinoise 互动中法网je pense que tu es probablement un "photographe professionnel" avec ton ap sony parfait...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) n! \5 d8 S* t  C' Y9 }5 B
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 I& e; b' ?4 M, w  A- ]8 `* x+ i
[ Last edited by  yjtata at 3-6-2007 07:07 ]

non je suis pas un professionnel (cf:photographe amateur,couchés de soleil, 海报这里您的各种各样的风景的相片
2 q. T; k2 u1 A" X$ G$ M8 {1 JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区En fait je trouvais qu'il y avait une grande différence entre certaines photos(marquées wallcoo.com)et les autres non-signées. J'en ai déduit que cela pouvais être toi qui les avait faites
' c# A. L! d1 U8 e3 ~* p! P" mwww.obopo.comje ne veux pas vous offenser , ni dire que je suis un meilleur photographe vousC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 q1 W' _* z3 Y2 P% }
PS :j'ai ressenti une pointe ironie dans "je pense que tu es probablement un "photographe professionnel" avec ton apn sony parfait"
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de #15 yjtata

tes photos me rappellent de bons souvenirs ! Je reviendrai peut être à Shanghai au printemps prochain, environ 3 mois, combien peut-on louer un appartement pas trop loin du centre maintenant ?

你的法语好好阿; 你的照片下载的照片真的不错; 我也上了你的博克。。。 我很想知道你到底是谁? 你在法国还是在中国?

tres belles photots.
Vouloir,c'est pouvoir!
Bonne chance!
Danielshen2#hotmail.com

25 12
Poster un topic