Etudiant chinois,21 ans,cherche echange des langue a Paris
Bonjour,tout le monde
" Q+ Y k9 J% v1 N+ ]& h/ xJe me pressente un peu,je suis un étudiant chinois qui est en Licence1 a Paris depuis août 2006,je cherche une française ou un français pour l’échange de langue a Paris. je suis très sérieux en langue,je peux vous corriger en chinois(si vous voulez,je peux vous expliquer avec les termes grammaticales,vu que j’ai cours de linguistique et je lis le livre de grammaire ),et vous me corrigez en français. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 h: I/ i8 e' ?" _" m, B& K
J’habite dans le 7e a Paris. j’ai appris le français depuis 1 an et demi. Je suis né en Mongolie Intérieur et mon famille a déménagé a Pékin depuis 6 answww.obopo.com- d4 ~! {$ V" z' y9 J
Mais malheureusement, les mots et des expressions que je connais sont pas les chose utile dans la vie,j’ai mis un an pour apprendre les termes comme ‘analyse spectrale’,’développement limitée’,’écart-type sans biais’,et depuis cette année,j’ai appris les mots français comme ‘morphème’ ‘phonème’,’sifflante’,’chuintante’ ,’axe syntagmatique et paradigmatique’.....
2 Q- ?. a, s- i6 cAmitié franco-chinoise 互动中法网Je fais souvent des bêtise en français,voici les exemples, N. j1 `7 c) ^) Z1 ]) q. e
Une fois on m’a dit qu’il y a une cour là-bas,et j’avais pensé ‘la cour de cassation’(je ne savais que ce sens )
& S. C* k+ _3 M! _% s- @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区L’autres fois on me demande si j’ai vu ‘matrice’(MATRIX),et je ne savais pas que c’était un film,je leurs ai répondu que je ne l’ai pas vu encore,je suis en train de étudier ‘développement limitée’ avec le prof. je dois le faire l’année prochaine
0 R# ]* v6 T1 N, _. v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bref,si ça vous intéresse de parler avec moi ou faire l’échange de langues,vous pouvez me contacter au mon portable 0632184238 ou au MSN keyan_zhao#hotmail.com