TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Un diplôme en littérature française

Un diplôme en littérature française

Bonjour tout le monde. Je suis 29 ans chinois qui vis pour instant à Paris. J'ai toujours l'intention d'obtenir un diplôme en littérature française. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une telle formation. Je me demande si on peut faire une formation à distance ou une formations du soir. Enfin, le displôme pour moi n'est pas le but, le but est d'approfondir mon français pour réaliser un de mes rêves. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) c, e2 y' Y7 J8 Q) Q' A

% u; x! n5 b3 L' ]" cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si vous avez des informations sur ce genre de formation, contaccte-moi s'il vous plait.
驿路无尽
风尘四起

Tu peux problablement des enseignement a distance pour certaine universités exemple Lille donne des cours par correspondance pour certain cursus :) Mais pas Littérature a ma connaissance.... Tu peux essayer de voir les formations que le CNAM dispose en général c'est en cour du soir. Sinon il reste les université sur Paris qui on problablement des cours du soir ou au moins en partis

Merci beaucoup hk83. Je vais aller chercher sur les sites des universités que tu as mentionné pour savoir plus. Enfin, je travaille à paris, ce m'arrangerai si c'est des cours à distance. Le cours du soir est bien aussi, mais ca va être dur à gérer. Merci encore une fois.
驿路无尽
风尘四起

Ca, c'était la grosse connerie. Je pense que j'aurais jamais le temps de le faire. bien que ça donne vraiment envie.
驿路无尽
风尘四起

Poster un topic