TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

L'art de servir le thé - 长嘴壶茶艺

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 29-5-2007 11:07

L'art de servir le thé - 长嘴壶茶艺

Pas de café en Chine, mais beaucoup de thé.
; T' M$ ]. V3 Y) N) I/ V& P$ k1 J$ XDans la rue QinTai, on peut assister à un très beau spectacle, des filles en costume traditionnel qui vous servent le thé, avec très grande habileté.

5 i8 m9 e3 ^5 F; i0 n+ o
5 V% Q" f8 G, B. i9 z1 i在中国,没有咖啡,但有很多茶。
7 A9 c3 \+ ~) [琴台路上,对着美景,穿着传统服饰女孩儿们灵巧地为我们送上茶水。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ R4 v2 d3 ?8 Q4 b$ I

: K3 s% }/ `8 _/ Q2 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ ~' j; J; Q) K% owww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ ], w3 n8 a" j

) D- d" Z$ |* ^1 k7 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& @& D/ v! ?, ~# J& W) P

$ m, [' W* m( q0 h0 k3 jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
# z& _3 w! y' |2 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ u: Z& L% \: J
Lien http://www.youtube.com/watch?v=3wVODHayb-0obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 U9 Q* p- ?! _

- O6 q* Y( K5 a$ jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Nic0las at 28-5-2007 12:36 ]

Ouaaaaaah !!! Trop

It's funny

Hey friends Amitié franco-chinoise 互动中法网4 \5 A( Z2 n. C7 ?2 H
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 P' M0 L' r0 @0 o5 c: A3 a; U) ~  p- |
That's good you put pictures to here!!!!!!!!!!!!!!
' E7 V; a& L, k0 JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* E$ g) K: y/ K; x% \  O4 r, D( tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文RainWind
Phoenix

je ne voudrait pas troubler l'enthousiasme,mais à la base il y a un thé à préparer et je ne suis pas très sur de la saveur de celui -ci , - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; X" p9 g) g' w
c'est très acrobatique,très joli, mais pour boire le thé il vaut mieux plus de simplicité
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Réponse au message de #4 kongfoutseu

En fait la démonstration est faite avec de l'eau, sans le moindre doute. Il s'agit simplement d'attirer des visiteurs pour acheter le thé dans le magasin par la suite.

superbe les deux videos
3 A- z, F; c) r, P' F8 J" TAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est vraiment tres beau à voir ! `" b* p1 {! p! P+ N* p* }. a6 W* y
www.obopo.com6 h( c9 J0 o6 {6 w: o$ E! b
merci bcp pour les videos - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 }9 Y5 ~5 Y8 z+ `: D! f' j

: l/ \# H* Q. E6 j0 `& E3 Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est tout un art le thé Amitié franco-chinoise 互动中法网( e' N) x2 i8 C% n. ?! Z2 U' i

" g: E) E/ q# H# c/ I/ t- J. [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés
8 @8 `( H- r6 b* gwww.obopo.comangecycy

Réponse au message de #6 angecycy

tu m'as dis que tu n'aimais pas le thé,maiil existe un thé qui a une fragance de chocolat,c'estwww.obopo.com$ d# b  m1 U- a) e' `( y5 I/ Y/ v9 X
le Panyong,a découvrir!
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Citer:
Originally posted by kongfoutseu at 24-5-2007 18:08
: ?0 g5 P' i* Y' w% CAmitié franco-chinoise 互动中法网tu m'as dis que tu n'aimais pas le thé,maiil existe un thé qui a une fragance de chocolat,c'est - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. R7 p5 }6 k4 A2 I
le Panyong,a découvrir!
+ P, m! A0 O( h5 E  J2 [: V6 dAmitié franco-chinoise 互动中法网
9 M3 ~! p3 F  i& n) y" j/ y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui,c'est vrai j'aime pas le thé,mais voir les videos de l'art de faire du thé et de le servir je trouve cela superbe 5 g9 j4 W# y" o1 x
* P. ?  s/ T+ j1 v* C' A  A: E1 z
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 f  B, {: B) j% E: B
angecycy

AHHHH~~nico!!!!merci pour les vedios! ^_^

j'aime bien le thé moi...
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

tu leur passeras le bonjour de ma part nicolas ?

on dirait que je me rappelle de cette boutiquewww.obopo.com, V# d9 w4 b4 t0 }$ p
je suis passé devant un soir avec Julie et ses amis0 O2 v" j3 ^" `. `* Q0 B; t4 e9 }

( D$ {, H- J7 o6 `6 o" s+ {Amitié franco-chinoise 互动中法网c'est bien ca oui je me rappelleC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' I* h. V( u" U3 l$ U, `$ a2 r
dommage qu'en hiver il faisait froid

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Poster un topic