TraducteurDE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Aidez moi svp! c une URGENCE

Aidez moi svp! c une URGENCE

Je rentre de chine. Amitié franco-chinoise 互动中法网3 G3 d' j' O( Y) Z% t# S* e" ]
Je dois justifier de mes depenses avec mes reçus mais impossible de m'y retrouver.
' M+ ]) L% M6 O0 q8 ~6 M9 u8 iAmitié franco-chinoise 互动中法网Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je vous envois par mal le scan de mes tickets et vous me dite de quoi il s'agit! Je dois renvoyer mes comptes aujourd'hui et je suis vraiment dans la panade! MERCI pour votre aide!

0 t: K6 R& o4 p  uAmitié franco-chinoise 互动中法网
8 z( j7 r; ~) [2 U7 c! Z  [' O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  kathrynliu at 23-5-2007 16:23 ]
Kikou LOBX !,
& I6 Q7 o2 o* l  G8 M& _! JTa question est assez personnelle mais je veux bien t'aider si tu as un souci, par contre je ne cible pas bien le problème ! tu dois justifier en France de tes dépenses faites en Chine ?Amitié franco-chinoise 互动中法网. ^; }  s9 z2 ?: D( D. q
Bisous
! r- \5 @/ J  S5 A# z: X5 \www.obopo.com
bonjour,
* r) i: j5 @9 A; ]& v5 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区oui j'ai eu de frais en Chine, j'ai les tickets et factures en chinois mais je ne comprend pas ce qui est inscrit. l'idee c'est de t'envoyer les scans des factures et que tu me dises ce que c'est. voici un exemple, j'ai une 20en de tickets en tout.www.obopo.com, W$ d" U  w9 h- d. i- e
As tu un mail ou je peux t'envoyer les reçus? Grand merci
3 ?3 v$ Y0 u0 D, K- L7 q9 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区laurent

Fichier joint

tickChin01.jpg (336.75 KB)

23-5-2007 15:20

tickChin01.jpg

Kikou Lobx !,
1 D1 r& J' `& e: h. p5 [- ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区MDRRR..... je ne puis t'aider dans le sens de la traduction malheureusement..... mais je pense que la com regorge de personnes Chinoises ou autres qui pourront t'aider.. Alors ami(e)s Chinois et/ou ami(e)s apprenant le Chinois, Laurent vous convie à faire vos preuves...!! , qui aura la gentillesse de lui porter secours s'il vous plaît...??,
3 q* b) f7 C0 e* L! E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bisous,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) `3 @8 r: g7 t5 V' d
c'est gentil en tout cas d'avoir essayé de me sauver!
6 S, y. k8 c* E  j2 |0 ?  ?* O: ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Oui s'il vous plait...aider moi! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% w2 M1 Y4 F2 _: L  ?9 t- Q" q- Q
A bientôt,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. ?3 B( q! O3 z, _  M" a
Bisous
photo1: c'est un ticket que tu as pris le bus de Nanjing. le prix est 1yuan. tu veux ca?
oui c ça, j'ai besoin de la traduction de tous les ticket comme ça avc le prix, eventuellement la dete et ce que c'est. Merci

Fichier joint

tickChin02.jpg (299.26 KB)

23-5-2007 16:45

tickChin02.jpg

voila le dernier

Fichier joint

tickChin03.jpg (222.13 KB)

23-5-2007 16:47

tickChin03.jpg

1. billet de bus à Nanjing- montant 2 yuan7 m) m, |1 w* f. W. c- P( i
2. billet de car à Jiangsu 80 yuan - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 a# @" U  G9 K# A
3. Etiquette de parapluie (pas de prix indiqué)www.obopo.com6 ?7 ^7 T0 Q* v, l7 h3 \2 R' l( ]
4. billet de bus - montant 2 yuan
: Q0 v6 U. |  l( L( h/ z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5. billet de bus - montant 2 yuan6 d* C, T1 s/ o! E
6. billet de bus - montant 1 yuan
5 k! |! K2 t2 r5 N, gAmitié franco-chinoise 互动中法网7. billet de bus - montant 2,5 yuan,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 N0 [. n0 o: P
8. un billet d'entrée d'un monument il me parait (pas de prix indiqué sur l'image)
6 y0 m9 ^( s% }1 M6 o5 [' I. q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9. billte de métro - montant 3 yuan,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ @+ J) d2 e" c2 |+ s) ^7 V) G7 c$ N
10. billet de train pour une place dans le wagon de restaurant - montant 10 yuanAmitié franco-chinoise 互动中法网2 ]# @6 P8 p2 T" N
11. billet de bus 1 yuanwww.obopo.com2 p. ~( a1 X5 ?. o8 `! F5 ?
12. billet de bus à Xi'an 2 yuanAmitié franco-chinoise 互动中法网4 u: J) l  V. _9 @: w8 R; }* _  c6 J
13. billet de bus de 10 yuanwww.obopo.com: o7 ^6 Z  H" i7 g+ l& U
14. billet de bus de 1 yuanAmitié franco-chinoise 互动中法网1 k. ~- T2 ^+ G: Q  U
15. billet de bus de 1 yuan
# p- d- Q* K6 c6 Q& e3 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文16. facture de payage 100 yuan
& P2 G3 q3 \# ~% t! Fwww.obopo.com17. facture de car (il faut rayé le montant, disons 100 yuan)
8 W9 F: w) V7 ^6 Twww.obopo.com18. billet de bus de 1 yuan7 N9 `% _' a+ m5 q' Z( s* U
19. billet d'entrée de temple Nanshan de wu tai shan (4 yuan, c'est vraiment pas cher :) )
- y. C5 N- [+ H2 R- R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文19.2 (en bas de 19) ticket de bus de 2 yuanwww.obopo.com: t, I4 u) x) W  w7 ]
20. billet de bus de 2,5 yuan
$ ~  X' ]8 c; _# l9 ]8 j% \21. facture de salon de thé 15 yuanAmitié franco-chinoise 互动中法网6 Y6 `. }& H+ _0 ]( _
22. billet de car 50 yuan
( O5 P5 L. _8 X) CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区23. billet de bus de 1 yuanAmitié franco-chinoise 互动中法网7 P' ~! V- A& P! g4 L' A1 C' J
24. facture d'un object de valeur de 600 yuan
7 P& r! R" H3 ^8 q! M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文25. un reçu de 38 yuan
1 c! N! N4 a* i* ^. PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 |( }1 z+ A% Q( m[ Last edited by  unrizide at 23-5-2007 23:03 ]
驿路无尽
风尘四起
WAOUUU... MERCI UNRIZIDE..!,,
+ T, d! e4 _/ s0 t& B& [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Super sympa à toi !, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) J1 U% K' M$ R8 G3 m, `
Ben tu vois Lobx ! il y a des gens très  généreux sur cette com !,www.obopo.com+ o' b. T- ?1 d! M% r/ i
Encore merci Unrizide !, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ Y5 s; g2 X& y0 U: @
Bon vous allez trouver peut-être cela ridicule mais je les trouve très jolis ces billets et factures...! Y-a-t-il un album quelque part sur la com où il existerait des collections ? notamment de tickets car je les trouve vraiment très jolis...!, Amitié franco-chinoise 互动中法网6 {' r. L  L" `( X1 T3 O
Bisous,7 S, \  p4 N  [% w6 W+ X
yes un grand merci à toi unrizide, tu me sauves la vie!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& I0 t- y, n; f: }5 y( n
Vite vite je me depeche à terminer ça!
" s6 e9 l. d8 p5 C$ M* f0 K0 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bisous à tous et vive l'amitié franco chinoise!
& N( m4 Z2 P' l$ ?Amitié franco-chinoise 互动中法网Je rentre de 3 semaines là-bas (ça fait 5 fois que je vais en Chnine) et vraiment l'accueil est formidable.
6 @/ s& H9 |9 f; M0 k; L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mon coeur est là-bas!www.obopo.com2 r4 r& ~5 D* P# E) F) M# f
Biz
tu ne m'as pas donné la valeur du billet de bus a Xian stp le n°12
Merci titange. De rien lobx. La valeur de 12 est le même que 6, je pense. Il est moitié sur l'image sur forum.www.obopo.com% P. k" O4 F5 Y4 y; }3 H2 u

! Y3 I. a4 _* D5 F8 p$ Q1 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区OK, il faut le télécharger pour savoir la valeur. je mets ce qu'il manque. Re lire la liste que j'ai donné stp...Amitié franco-chinoise 互动中法网8 {$ w5 Q6 _& u3 l7 A0 C
www.obopo.com$ b* [) t$ R1 @9 z4 c9 G
[ Last edited by  unrizide at 23-5-2007 21:00 ]
驿路无尽
风尘四起

Réponse au message de #14 unrizide

Bravo Unziride ! Il y a vraiment sur ce forum des gens précieux !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Le 12 est le meme que le 4 , billet de bus  de 2 yuans; - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 {  I! N  m$ P3 r  q! F  `! W( `
Le 24, 12 entrées à un temple (Temple Puning,Chengde) de Chengde, Hebei Province, 50 yuans  par personne .....
8 e- h1 }+ B, m9 n3 h) C# L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com! o  e- ]6 i- @/ S# E  B
[ Last edited by  shen232008 at 23-5-2007 23:26 ]
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Merci colette74. Ce que vous dites, Ptitange et toi, c'est trop pour cette toute petite chose que j'ai faite.
+ M9 \. b1 ~5 h) p4 `Amitié franco-chinoise 互动中法网
7 S9 h& f8 K; I' l* j; ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci shen232008, j'ai corrigé le 4. Merci pour le 24, je n'ai pas fait attention au tampon de temple "pu ning"
6 c  [! |, R- \  A( o9 A# M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 x, p  N; U; ^
[ Last edited by  Colette74 at 24-5-2007 22:07 ]
驿路无尽
风尘四起
Citer:
Originally posted by unrizide at 23-5-2007 23:19
3 V& L8 M- }2 g! h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( q- P8 q$ K) Z0 p8 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci shen232008, j'ai corrigé le 4. Merci pour le 24, j'ai pas fait attention au tempon de ...
1 t& k, f6 T& d! G% Z, K) R' pwww.obopo.comil n'y vraiment pas de quoi ..........
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

MERCI!

Vraiment merci à vous du fond du coeur pour votre aide et votre gentillesse!
6 \$ G# C5 F- C- t! _# k7 [0 X. BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est vraiment adorable et ça m'enlève une grosse épine du pied!& W0 _6 F+ F% e$ b* b* l
Je vais pouvoir boucler tout ça rapidement maintenant!
; v& t4 T- V# `! q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si vous voulez des informations touristiques sur ce voyage n'hésitez pas! lolAmitié franco-chinoise 互动中法网/ p+ m0 G( }7 f! m* F
A bientôt
) b+ G4 I0 d  a8 J; \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lo
Citer:
Originally posted by unrizide at 23-5-2007 23:19
( m& _6 s; Q1 ?) h) |& `/ AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci colette74. Ce que vous ditez, Ptitange et toi, est trop pour cette toute petite chose que j'ai fait.
4 E4 q1 L2 G7 [0 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
* Z+ B! z$ Q: \( gAmitié franco-chinoise 互动中法网Merci shen232008, j'ai corrigé le 4. Merci pour le 24, j'ai pas fait attention au tempon de ...
www.obopo.com) j/ x  i; v' \6 c) d' Y2 Q, x1 L
www.obopo.com6 W  A; Q3 t  [. ^
www.obopo.com- `* H3 N* G9 Q5 W! C* ]9 J- F
Unrizide et Shen !, les remerciements que l'on vous loue ne sont pas dûs tant à la valeur ou grandeur du geste mais au GESTE lui-même qui pour moi est Grand !, vous n'étiez pas obligés de répondre à son appel au secours à Lobx, et moi je suis contente que Laurent soit content et soulagé grâce à vous !

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  31 12
    Poster un topic