Originally posted by Daaz at 14-6-2007 16:59

Woow !!! Des manifestations !!! le groupe HOT était vraiment un phénomène !
oui, mais Kangta était battu par les fans, ils misunderstood him, ils croyaient que c'était kangta qui avait trahi HOT
mais en fait, kangta était innocent, c'était le patron de son entreprise SM l'avait dupé

Réponse au message de #119 yjtata

J'suis plié en deux

Réponse au message de #121 yjtata

Sérieux ????????? Le pauvre ! Et les fans ont su la vérité qu'après ? Qu'est ce que le patron de l'entreprise SM est devenu ? Comment les fans ont réagit après que la vérité ait éclaté?

j'ai dû mal au chargement d'obopo maintenant
ca m'énerve

Oui, c'est pareil pour moi.

ca va un peu mieux maintenant
mais je te laisse à demain - -;

oki.   Bonne nuit ^^

Originally posted by Daaz at 14-6-2007 17:23
Sérieux ????????? Le pauvre ! Et les fans ont su la vérité qu'après ? Qu'est ce que le patron de l'entreprise SM est devenu ? Comment les fans ont réagit après que la vérité ait éclaté?
Oui, les fans ont su la vérité, ils ont jeté des pierres aux vitrines de l'entreprise SM et ils ont menacé au patron (Lee Soo-man) qu'ils acheteraient jamais les CDs de SM si HOT ne regroup pas.

Lee Soo-man est toujours détesté par tout le monde même s'il a bcp d'argent.

il a trompé kangta qu'il continuerait à signer les contacts avec les 3 autres membres de HOT, mais après kangta avoir resigné le contact avec l'entreprise, le patron voulait plus resigner avec les 3 autres membres (LXM croyait que KT et Heejun avaient plus de talent que les 3 autres)

donc, il avait plusieurs jours, kangta s'est enfermé chez lui et il fumait, pleurait et présentait ses excuses constamment. Il croyait que c'était sa faute.

en plus, Lee Soo-man était vraiment injuste
Si HOT vends un CD, ils pouvait gagner seulement 2 cents (pour 5 membres au total)
Mais si Boa vends un CD, elle pouvait gagner 50 cents

la plupart d'argent gagnés pour SM étaient grâce à HOT, mais l'argent sont tout investi pour BOA
c'est pourquoi BOA est pas populaire en Chine.

voilà

je pense que KT avait probablement vu le drama Long Vacation car dans son autographe, il a écrit"Don't worry Be happy"
la même phrase

[ Last edited by  yjtata at 16-6-2007 06:27 ]

Kangta 2007 6.15 Beijing airport

[ Last edited by  yjtata at 16-6-2007 08:30 ]

ta 6 15 BJ.jpg
ta 6 15 BJ2.jpg
ta 6 15 BJ3.jpg
ta 6 15 BJ4.jpg
ta 6 15 BJ5.jpg
64217_small.jpg

Réponse au message de #128 yjtata

Oh ok... Merci pour l'explication ! Je me coucherai moins bête ce soir :D

Réponse au message de #129 yjtata

:'( :'( :'(  J'aimerais être à Beijing maintenant....

oh!! Sharon Stone est à Shanghai maintenant!!!
elle participe à Shanghai International Film Festival!

Originally posted by Daaz at 16-6-2007 11:12
Oh ok... Merci pour l'explication ! Je me coucherai moins bête ce soir :D
tu te couchais bête à cause de cette histoire?

sinon TA est en télé maintenant  n_n

[ Last edited by  yjtata at 16-6-2007 16:10 ]

Réponse au message de #133 yjtata

Oui, car à part le fait qu'il faisait partie du groupe HOT, je ne connaissais pas grand chose du passé de Kang Ta   xD

il était plus charmant à l'époque de HOT même s'il a toujours du charme lol

il donne toujours un effet HOT à yjtata quoi

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
[fly]En fait, j'adore JUNJIN maintenant...[/fly]

Réponse au message de #137 yjtata

Haha

Comment vas-tu Daaz?

Je suis au paradis lol La Chine est tellement incroyable Fais le moi savoir lorsque KangTa viens en Chine