68#
Gros Moyen
Petit posté le 22-10-2007 12:12
只看该作者
reponses questionnaire
bonjour,
: P& _ n, c9 t8 F2 z" w6 Pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'espere qu'il n'est pas trop tard pour repondre au questionnaire :
/ u1 f7 r* `9 w) S, W* A& h' \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 p& m8 J8 @7 b% u2 w0 A2 g2 @
Depuis quand apprenez vous le chinois ?
: m5 e' @* [5 i0 l' L; q6 S# {$ j. FAmitié franco-chinoise 互动中法网depuis mon arrivee en Chine, en septembre dernier.
- j1 J, m( w, A2 k$ Z8 [, C7 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网# h$ t5 @* j' |: Z' _: V2 f+ S
Comment apprenez vous le chinois ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ f2 O4 R; j9 m2 V) |# H; A* A7 c
toute seule. j'ai la methode Harrap's pour l'oral (Chinois methode express), Larousse pour l'ecrit et une methode interactive que j'ai achetee a Beijing fait par des chinois et des francais.
k( i' \* }2 h* O, M8 HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bientot j'aurais peut-etre des cours avec un prof chinois mais pour l'instant j'apprends par moi-meme.je repete encore et encore. Ce que je ne comprends pas, je le note, le souligne et je poserai les questions plus tard. Je n'ai pas encore de grosses difficultes qui m'empechent de poursuivre.
; w! G- [# x/ U1 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
) i! t. U4 p4 A T. x( d" ?7 q* A6 vQuel est le problème pendant l'apprentissage de la langue?
5 [% l0 \+ |9 b& P8 [la correction phonetique car meme si j'ai les sons, quand je vois un mot, je prononce parfois mal, surtout que les tons sont difficiles a reconnaitre a l'oral quand on a pas une oreille chinoise!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 x/ K' D2 H! W' \: h
, C. ^6 F! ?0 B2 y1 H! G0 E
Utilisez vous une méthode ? Si oui, Laquelle ?* m8 A, ^& [6 f- K8 _! d, F( _
cf plus haut!
3 ?. C" f4 a* W2 V- V3 H# E4 yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
4 T. E; p7 U; q! n2 p3 o$ [9 G9 I+ N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Comment Obopo peut-il vous aider à vous perfectionner ?. l+ D2 U# g* N7 H
avoir un correspondant mandarin. Je n'ecris pas. c'est puremant oral et communicatif ce que je recherche. Je suis en Chine pour un an. je suis prof de francais langue etrangere a Tianjin. Les caracteres sont trop compliques. je sais que je ne devrais pas detacher l'oral de l'ecrit qui est fondamental en chinois mais cela demande un long apprentissage et bcp de temps et j'ai peur que cela me freine dans le temps et donc ne pas reussir a communiquer, echanger qq mots avec les autochtones.