Depuis quand apprenez vous le chinois ?
( M1 u, X) x; x% e# f9 WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je dirais que j'apprends le chinois depuis quelques mois (2 ou 3 mois peut-être)
2 G! L/ u+ B k5 v: iwww.obopo.com
4 D' h7 a3 J e; Q8 t9 Q, m8 bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Comment apprenez vous le chinois ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 o+ p' Z5 m+ \, u
En fait, je l'étudie chez moi (ma fac ne proposant aucun cours de chinois mais de coréen) Amitié franco-chinoise 互动中法网2 w# C1 ~; a+ I, e
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 C7 c$ T _- C+ I: C* g
Quel est le problème pendant l'apprentissage de la langue?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 M) [0 A" C, ~$ ?" @) H# {& `& Z
J'ai dû mal avec l'écriture chinoise, à mémoriser les signes .. et aussi pour la prononciation avec les tons
+ K; k7 l3 c* l) |6 l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 W' V9 ^: N1 u; S( m: g0 ^/ D& A
Utilisez vous une méthode ? Si oui, Laquelle ?Amitié franco-chinoise 互动中法网2 w3 l w# U3 z" w' }+ i7 b5 \# Y
Je n'ai pas de méthode particulière, je suis aidée de 6 livres différents .. un dictionnaireAmitié franco-chinoise 互动中法网+ H+ E, s: m9 O& N7 y2 I# h$ s' q
2 k/ T6 |# w ^, b/ f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Comment Obopo peut-il vous aider à vous perfectionner ?1 A$ O/ t/ c4 o# B6 b5 b
Grâce a Obopo j'aimerais améliorer mon vocabulaire .. et par la même occasion apprendre un peu plus de choses sur la Chine