TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Le Fromage

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 28-5-2007 03:21
si tu prends un bon lait fermier alors ça devrait être bon, mais attention aux petites bêtes quand même !

Réponse au message de #21 lolo.h50

Ok,merci ,je vais faire tres attentionwww.obopo.com; h, t( _. @; q* r; T; {2 k

6 @# A7 L9 O5 S) `6 E0 q; Z7 B8 Vamitiés+ M8 {0 m! u1 v5 e# J( `
angecycy

non, pas cambert,c'est trop fort

Réponse au message de #23 adul

le camenbert c'est excellent hummmmmmmmmmmmmmm
. g8 K( w' d& a% m4 `www.obopo.comtu aime quoi comme fromage stp,merci?4 l) ]/ n% d! E7 b

) q7 J3 |# I8 Z& [; H4 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, Y$ n) |. [4 D5 Z. @4 z9 v
angecycy

Reponse au message de #24

j'adore Brie

Réponse au message de #25 adul

le brie est plus doux c'est vraiobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 W* n5 c" t6 [2 z2 E# S
c'est bon ,merciwww.obopo.com" u# H1 K, C9 G9 ~- D/ |! @

" Z) a9 u- |7 V  R: }amitiés
2 P- s! y1 [0 o6 y+ t% Dwww.obopo.comangecycy

reponse au message de# 26Angecycy

De rien
( C; Q& I, V7 Z) C8 N, AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, f; Q* C5 ~) f, P4 ~
je trouve tu es tres gentile
% T/ @4 m* V% `. m9 h
" j& `+ Q! k4 a* y4 T8 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu adore du brie aussi ?

Réponse au message de #27 adul

j'aime tout les fromages hummmmmmmmmmmmmm
$ [; W% I' h0 |7 t! MAmitié franco-chinoise 互动中法网
4 D2 b4 g7 M7 C9 |* e: OAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
- H" m5 Q  W3 S7 v3 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy

reponse au message de #28

Bon appetit à tous les jours avec tous les fromages

Réponse au message de #29 adul

merci bcp ( }  m/ s% [* P$ G- t8 `5 k* N9 ~
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; m: t" b. t0 f  q. y
amitiéswww.obopo.com( v- N! c0 ?! z( E8 f+ b: ~, S
angecycy

Merci Angecycy pour ce délicieux sujet !www.obopo.com: A6 e" n' m+ g
Je suis également un fan du fromage : Camembert, bleu, gorgon, chèvre...
4 a7 N9 _: p7 f1 ~www.obopo.comEt c'était j'ai eu la chance de goûter du fromage de Yak dans le Yunnan. Un vrai délice !
www.kochipan.com

j'ai entendu dire que le fromage est comme 臭豆腐~~

Citer:
原帖由 popofall 於 25-1-2008 09:48 發表
% f# {2 s1 `3 h7 w3 K# _6 r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'ai entendu dire que le fromage est comme 臭豆腐~~
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 F8 X& G- u9 g, ~; J
Bof, le 臭豆腐 n 'est pas la hauteur de nos fromages les plus forts(VIeux Lille, Maroilles et boulette d' Avesnes...). Après des années en Chine, de retour en France, j' ai perdu l' habitude et même le désir de manger du fromage
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

olalala je suis le seul à détester le fromage!!!
6 E1 a' O( ~- \, Ale fromage, mon ennemie!

Citer:
Originally posted by hibougarou at 26-1-2008 13:02 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 N9 r+ e7 a/ a% j$ D3 o- x" P
olalala je suis le seul à détester le fromage!!! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, ~9 g  a# R) v" ^! J
le fromage, mon ennemie!
3 f' @( H. q! O" C/ X% pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
& h  ^9 ^( u! f8 P, Bwww.obopo.compas grave, heureusement qu'on est tous différent, faut de la diversitée !
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Citer:
Originally posted by 小刀 at 26-1-2008 01:40
1 m6 ?) I( j* ]! U2 Q$ x* i7 Uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 Y+ S1 g5 v* [+ J
Bof, le 臭豆腐 n 'est pas la hauteur de nos fromages les plus forts(VIeux Lille, Maroilles et boulette d' Avesnes...). Après des années en Chine, de retour en France, j' ai perdu l' habitude et mê ...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# a: X3 J5 y2 Z

9 P5 @) S. d& u2 f4 MAmitié franco-chinoise 互动中法网Tiens je ne savais pas que tu avais vécu en Chine ? tu étais ou faisais quoi ? (mais je ne voudrai pas être indiscrète...).
' a( H; Q/ J5 |* S4 _  `6 twww.obopo.com
1 M+ G2 c8 M7 z, Q9 k: @www.obopo.comDernièrement, on m'a dit que l'emmental français n'avais pas de goût... moi c'est le tofu que je trouve fade....
* B. D% h4 h0 ]8 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu en penses quoi toi, de leur fromage ?

oui le fromage c'est du lait et crème fermenté avec de la moisissure
# Y+ ~7 |- ?1 P+ mwww.obopo.com
( D% U8 Z  n: i6 h$ W: v, a1 ~c'est un champignon sur du lait et crème quoi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de 36#36 SUMIE

le tofu c'est normal il n'a presque pas de gout ,il faut toujours l'accompagner avec un aliment qui sent très fortobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% D3 m1 E% I8 T
moi ,je le cuisine par exemple avec des saucisses chinoise...Amitié franco-chinoise 互动中法网* ^% t& V) A) Q0 V
9 D& k( q' X. M/ r2 F  g
[ Last edited by  tyty6754 at 28-1-2008 20:54 ]
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 26-1-2008 20:57
/ \* }/ [3 L7 `6 \" Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文oui le fromage c'est du lait et crème fermenté avec de la moisissure ( |) D) f3 C5 k+ `7 d1 F
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 P  z. j1 }" i! A# H
c'est un champignon sur du lait et crème quoi
www.obopo.com- Q+ r& E) g, O+ y1 \1 d0 f6 c
& e$ o, i9 a: c4 K& d( |* e( C

' q! N; I7 o6 i: g' x7 d0 Hwww.obopo.comvoudrais tu nous dégoûter ???

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 28-1-2008 19:19
# R/ c9 s% k# i( u# W+ ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区le tofu c'est normale il n'a presque pas de gout ,il faut toujours l'accompagner avec un aliment qui sent très fort
/ ]+ o+ j" J% E& u, sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi ,je le cuisine par exemple avec des saucisses chinoise...
& M- c% |& L3 V1 N) }( aAmitié franco-chinoise 互动中法网
) F* ?. y3 M$ H- {: G/ v" `en fait, dans une soupe j'avais trouvais çà pas mal, mais frit bofff...

Poster un topic