Traducteur词典 DE À
 39 12
Poster un topic
Imprimer

[Vidéo] Découvrez Chongqing 重庆, l'une des plus grande ville de Chine

Le sujet ci-dessous a été 提升 par bopo le 18-8-2007 21:18
D'un autre côté, le loup a bénéficié d'un traitement de faveur. Jamais on n'a fait autant attention au loup. Le loup était le sujet de précautions que de nombreuses Chinoises n'ont même pas imaginées (ce qui a provoqué leur jalousie).

[ Last edited by  Colette74 at 30-5-2007 22:29 ]
Citer:
Originally posted by nshenmue at 28-5-2007 22:35
D'un autre coté , le loup a bénéficié d'un traitement de faveur. Jamais on n'a fait autant attention au loup . Le loup était le sujet de précautions que de nombreuses chinoises n'ont même pas i ...
C'est sûr... un loup de surcroît serpent de feu.... le mélange est détonnant...!!,
Bisous,
C'est vrai qu'en regardant sous cet angle, si les infirmières l'avaient su ... elles auraient peut-être hésité   
Mais les Chinois, ils étaient si étonnés de voir un "américain" (les blancs sont américains) ici. Comme si les blancs ne pouvaient pas tomber malades ...
En tout cas , merci pour l'accueil..;

[ Last edited by  Colette74 at 30-5-2007 22:30 ]
Citer:
Originally posted by nshenmue at 28-5-2007 23:13
c'est vrai qu'en regardant sous cet angle , si les infirmière l'avait sut ... elles auraient peut être hésité   
Mais les chinois , ils étaient si étonnés de voir un "américain" ( les blanc  ...
Donc ta mésaventure n'a de restes que le nom...?!, Tout est bien qui finit bien...!,
Bisous,
Pas totalement. Je suis encore parfois handicapé au niveau des jambes en particulier l'hiver .
Merci Nic0las pour cette vidéo.  Je ne connaissais de Chongjing que sa mention dans mon petit Assimil et je n'avais aucune idée à quoi cette ville ressemblait. C'est vrai que personnellement je n'apprécie guère les grattes-ciels et les effets de lumière la nuit qui empestent les belles nuits étoilées mais je te remercie vivement de cette vidéo qui m'a beaucoup intéressée !

[ Last edited by  Nic0las at 31-5-2007 09:53 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Réponse au message de #26 Colette74

Malheureusement, la pollution (et aussi le climat) font que l'on ne puisse distinguer la moindre étoile...

[ Last edited by  Nic0las at 31-5-2007 09:56 ]
d'un autre coté , en 2004 , quand le loup y est allé , il n'y avait pas d'éclairage partout le soir. Quelques lumières sur le campus mais pas partout
Ainsi pas dans la forêt/park , ce qui faisait le bonheur des amoureux qui pouvaient ainsi sortir et s'embrasser sans que personne ne les voient
je viens de la ville,mais le chose plus interesse ,c les jolies filles chongqingoise qui sont plus connus en chine
Apprendre a se connaitre est le premier des soins
Pourtant , le loup n'a pas été convaincu.

Réponse au message de #27 Nic0las

Oh là là ! Que c'est triste ! Moi qui passe mon temps à admirer le ciel, les étoiles et les étoiles filantes lorsqu'il fait beau dans mon petit village. Même qu'en 2003, on voyait la planète Mars (toute rouge  et tout près !)
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Ce n'est pas vrai , on peut se concentrer sur les bruits de la nuit ( surtout si on est près d'une forêt comme l'était le loup) . On peut aussi , se concentrer sur les odeurs ( surtout près d'une forêt et les nuit ou il fait chaud )

Réponse au message de #1 Nic0las

superbe ville ,mais très peu pour moi,c'est trop grand et je n'aime pas les mégapoles
请纠正我的汉语错误
Le loup c'est le contraire , il adore quand il y a beaucoup de monde et les grandes villes. Mais en faite , il n'a pas eut l'impression que Chongqing était si grand .Beaucoup moins que paris par exemple , alors qu'en fait...
J'y ai resté pdt 4 ans pour préparer mon licence en langue et civilisation française. Vraiment c'est une ville difficile à aimer mais plus difficile à oublier.

HEHE

深圳市鹏展国际货运代理有限公司MSN:pzdg_01#htomail.com
c'est ma ville!!!! je suis trop fière!
Bienvenu magnoliaf.
Qu'y a t'il de nouveau depuis 2004 ?
Je serais curieux de savoir où en sont les travaux de CTBU.
重庆美女,重庆森林哪一个出名些
深圳市鹏展国际货运代理有限公司MSN:pzdg_01#htomail.com

Album 相册

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

•  39 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer