TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

晚上Obopo 巴黎 - Sorties A l'improviste !!!

Citer:
Originally posted by mengying at 18-11-2007 20:28
+ O' n3 d% x/ Test-ce qu'il y a encore des sorties??
# M) q9 }( ?2 i; nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. l, c' c2 r0 E: }6 _$ x( R
à ma connaissance non....... et sur Paris c'est pas gagné....
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Réponse au message de 101#101 SUMIE

on pourrai faire une sortie pout fèter la fin de la grève,enfin quand elle sera terminée
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
quand la grève sera terminée................ et qui viendra ???????? 1 personne ??? 2 pers. max.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 L# V$ j( I+ ~
çà fait longtemps que j'y crois plus aux rencontres obopo...
9 L- N( ~, K, Y* I  e8 K* Y* ^+ _7 Q
[ Last edited by  SUMIE at 20-11-2007 19:10 ]
Tu es mauvaise langue.
1 Y. u% c) \- N5 U* T& M6 DLa derniere fois, nous etions 11, si je me souviens bien, pour prendre un verre.
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com
non réaliste, la grève est finie bonne chance pour votre soirée...........
Ben si, la dernière pour la fête de la lune c'était bien. Et puis aussi la suivante à Mouffetard. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 ]. F9 p  l0 x& @

( K# o4 j1 q, R: t4 Z* H4 G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Il ne faut pas tirer de conclusions trop rapides, Sumie ! Il y a peut être eu un creux à un moment... et après ça repart.
3 U' r& z! k* Z  K$ ?' s
- i  X" g: ]; g+ H/ P1 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ce serait pas mal que Romi refasse surface, aussi. Les soirées mah jong c'était super !
Citer:
Originally posted by SUMIE at 23-11-2007 20:34
! \( Q7 L. R1 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文non réaliste
www.obopo.com9 N# b  R4 I% m( J# g0 `/ O
realiste, je trouve pas.
  x/ c) ~3 o- N8 T5 Rc'est pas parce que ya des sorties qui se font a 2 ou 3. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" a; V5 o& Y9 P( V0 E
Que c'est le cas de tout.www.obopo.com. o, D/ c! a; p6 ~
Faut aussi voir, qu'il n'y a generalement pas d'organisation reel.
- |5 j+ k: l7 A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Juste un projet de se retrouver.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" g" d7 x( ]0 Z
Ca rend le truc imprevisible du point de vue du nombre de gens qui seront la.
  A7 |* B7 [+ ^5 J' g9 V* F3 H+ Jwww.obopo.comDe plus, a mon avis, il n'y a pas d'element federateur.
/ z; W* m1 i' I" n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ a) t3 }* u( E* ]( O
Mais, ca n'empeche pas, qu'il arrive qu'on soit plus de 2!!!
4 s9 a" _9 C* ~+ SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com# j" g  A7 Y  ?, |
[ Last edited by  Zarathoustra at 24-11-2007 12:23 ]

alors cette soirée "fin de grève" çà donne quoi ? c'est fait ou c'est encore en "phase projet"
qu'est-ce que t'attends pour proposer quelque chose ?

et en définissant un quartier ou un endroit ou un maximum de menbres pourraient se rencontrer sans que cela soit compliqué au niveau des trajets?peu etre mème plusieurs ? que l'on ferais touner?

Réponse au message de 110#110 kongfoutseu

en attendant les réponses kongfoutseu organise le samedi 8 décembre au "FROG" à bercy village une sortie obopo ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) L4 v2 A8 T4 b5 P, Z% z1 s/ X
"qui est qui" et "qui fait quoi" à 20 heures

Réponse au message de 110#110 kongfoutseu

Je pense qu'etais donné que les gens sont partout dans paris ou autour de paris.
# g8 q, T, Q- g! o, c8 Z! tAmitié franco-chinoise 互动中法网L'endroit ideal, c'est autour de chatelet. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ v8 ]7 s/ I5 C( p
non ?

Réponse au message de 112#112 Zarathoustra

je vais voir ,demain mardi,je dois aller au bhv je ferais un détour pour repérer un lieu sympa
sinon le FROG c'est une bonne idée, Bercy c'est sympa. S'il ne pleut pas (on sait jamais...) on pourra se balader dans les jardins
rien vu de transcendental je maintiens le rendez-vous au frog à bercy village( à droite en sortant du métro ligne 14 station bercy)à 20heures
coucou tres bon choix ca :p
+ C0 I! a: _; e0 ]5 X! @! O$ yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+1 pour moi :)
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
c'est ce soir, à tout à l'heure
il tombe de l'eau, il fait froid,pour la grenouille c'est rapé pour cette fois je préfère annuler
je reconnais que c'était assez humide aujourd'hui... on n'aurait pas pu aller se balader dans les jardins de toute façon.
4 A4 V2 v: o4 e" pAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ a* u2 O$ g2 @) s! x* B( Z7 j! r+ [Amitié franco-chinoise 互动中法网N'empêche que si ça continue à être humide comme ça, je sens que je vais moisir... je vais me couvrir de lichen, ça va être beurk !
bon a quand la prochaine soiree que je ne vienne pas....

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer