TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Encore des vidéos de Chengdu

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 29-5-2007 11:07

Encore des vidéos de Chengdu

Chengdu by night
& y/ |* M( O; o) P5 k3 b: s2 Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- z( T3 K$ h9 l3 P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  M* m1 o1 q, h9 l% ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网2 D! l, F; U; F; p: G8 [
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, ~+ D8 p: v: O+ i( m$ w
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 _8 Q) B* s' _

. ~, L) G/ U8 \. K4 W' y5 ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ `; F* Q- t/ y+ c. n" X
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 p+ Z9 R' n; J$ ?9 w* F* Z. u
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# I0 k( }5 m7 @

1 z* p1 G% l1 G: Z
9 h/ i3 I1 ^. L. Y  j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语TianFu Square
! y9 x' t4 R! W) t7 {# N& f- oAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网/ F0 G, ?9 _! B2 A9 W$ }! B- K

2 H: R; }! |% A* i6 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com2 x  W# @: m1 I/ t
Amitié franco-chinoise 互动中法网& z  K- J" M) y0 w% h

- J5 R8 _1 r& jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Danse...8 E9 W1 a) t- O* E2 X' e
(en soirée, un peu en dehors de Chengdu, on peut assister et participer à ce spectacle très fréquemment.)
; ^: o. M* ^" T# R& ?; l% D6 U# ?www.obopo.com
3 Z+ ]7 e7 l% Q  lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
5 J3 o* r7 Q; a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  d" @# w% b5 z$ Y. C
[ Last edited by  Nic0las at 29-5-2007 11:06 ]www.obopo.com$ g- Q: i2 Q7 B) y6 j+ V

/ e& v) z- t$ m; Q/ b$ t- }: v" Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Nic0las at 23-3-2008 15:04 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • tyty6754 Activité +15 rien à redire 29-5-2007 17:25
  • Daaz Activité +15 C'est super ! 29-5-2007 17:21
  • TITANGE Activité +12 29-5-2007 14:03
  • Claire Activité +15 29-5-2007 13:04

merci bcp bcp Nicolas pour ces videos ,j'aime bcp
+ y" S8 H& I' p4 ?' z. M6 aAmitié franco-chinoise 互动中法网
  z* T% L' Y9 J) D. j5 P3 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés( u* X# k$ A! ~: v
angecycy

Super , merci Amitié franco-chinoise 互动中法网5 g- @9 @) h0 C/ o
Ca va faire du visionnage pour le loup.

faut que je vois quand j'aurai l'adsl

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

nico,merci pour les vedios~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# n& E/ p1 w# Y
c'est super! ^ ^

Merci de prendre du temps pour poster des vidéos, c cool

Ni hao NicOlas !,
: v5 }! T: d6 v( gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci beaucoup pour ces mini vidéos...!! c'est toujours trop court je trouve lorsque l'on découvre.. mais c'est bien au moins cela donne envie et une vison en temps réel..!!,Amitié franco-chinoise 互动中法网" w9 ~- H' g, a  Y6 c# {' H8 H5 c
Merci encore une fois c'est SUPER..!, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( Z& p7 |9 p7 }" ~1 b, C" |! t- V
Bonne journée,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 P4 T' ?' r* f3 W% E3 O" r
Bisous,

tiens claire que deviens tu? hihi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Merci Nicolas, ces vidéos sont

Merci pour les vidéos  mais tu es passé où?Amitié franco-chinoise 互动中法网- e$ o0 J* M: i1 \* L
c'était un quartier de riche?  il y avait beaucoup de grosses voitures!!
) ^$ B' F) J$ p5 uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je préfère la vidéo des fontaines
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de #10 tyty6754

La première vidéo, c'est la rue QinTai 琴台路, une fausse rue traditionnelle avec que des hôtels, des restaurants hyper chers, des boutiques qui vendent du thé, des calligraphies, peintures, tableaux, costumes, artéfacts de chine à des prix inabordables et non négociables... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 @$ ^8 f: l; G8 J5 E" `) V
Il y a un grand contraste en chine entre les gens très pauvres et les gens très riches...
; V7 W$ A$ y( Mwww.obopo.comEn ville, presque toutes les voitures (sauf les taxis) sont de grosses voitures avec vitres teintées (c'est la mode en Chine). et à Beijing, il parait que c'est encore pire.

haha
" o9 e6 ]9 e$ J) N0 a( bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文De vraies publicités de Chengdu. Je te remercie de la part du peuple Chengdu.. Amitié franco-chinoise 互动中法网, g) W1 v' i5 `; N( I
www.obopo.com& u0 D8 B+ _" v; f
Continue à nous mettre les nouvelles vidéos après.
9 C. v2 L; ^* f' xwww.obopo.comFranchement dit, dans tes vidéos, il existe des coins où je suis pas encore allé.. on dirait..C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& G1 F8 E! _3 w  p$ K" M* \

' w  c$ P0 }& v  C% y& |obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Cléf at 1-6-2007 19:30 ]

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

Réponse au message de #11 Nic0las

Effectivement,les riches d'un coté, les pauvres de l'autre...et même pas de milieu
请纠正我的汉语错误

Merci Nicolas.Amitié franco-chinoise 互动中法网3 [: s$ b% ^& N5 Y9 f" t1 h
Super vidéos!!!  d* H( L1 G2 _) v
Chengdu me manquez tellement beaucoup!!!!!

Réponse au message de 14#14 陌陌lilu

ce n'est pas beau de tirer la langue!!!!
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 15#15 tyty6754

Poster un topic