TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[Grammaire] examens inalco 2ème année

examens inalco 2ème année

大家好 !

Pour ceux que cela interesse, voila quelques examens que j'ai eu en janvier et mai pour la deuxième année d'inalco chinois .

Dernière(s) évaluation(s)
  • Qifen Activité +12 super !! merci beaucoup !!! 29-5-2007 19:57
Le partiel de Janvier était quand même un peu plus difficile que celui de Juin (enfin pour la version). Bref, plus qu'à attendre les résultats maintenant...ça ne devrait plus
tarder.

艾力
Oulalah ^^' Le niveau est trop élevé pour moi. ("il s'en est fallu de peu" , "gastrite"... ) En tout cas merci 葛力 !
加油· bon courage``
Merci pour ces sujets, je trouve ça vachement intéressant! :)
很好玩………………………………
N'hésitez pas à corriger mes phrases en Français

Pour que chaque jour compte

Je veux beaucoup beaucoup d'amis
ouai assez dur, à mon époque c etait pas si dur si je me souviens bien, mais bon quand on voit les textes que j ai eu au partiel de 4éme année ca fait peur
Ah mais c'est normal que la 4ème année soit super chaude, déjas que la ce n'est que de la deuxieme année.
Mais arriver a avoir sa licence a l'inalco c'est bien parceque chaque année pas mal d'étudiants passent à la trappe.

tu as eu ta licence en quel année 帅鱼 ?
师鱼 tu n'as pas un exemple de sujet de 4ème année histoire de nous motiver pour la suite stp ?

艾力
je l 'ai eu l'année derniére donc y a pile un an,

non désolé j'ai pas, je suis hyper bordélique donc en général je jette ( lol )

par contre aprés 4 ans de chinois à l'Inalco je dois dire que une bonne partie de la réussite ou pas dépend des profs qu'on a, par exemple en 4éme année je connais une prof qui tout simplement met pas en dessous de 11 à l oral , mais quand je dis qui ne met pas, c est vraiment qui ne met pas, car elle est sympa et réalise qu'un p*tain de 9 peut tout simplement faire gacher une année à un éléve, pareil pour une prof de version toujours 4éme année qui met pas moins de 10, donc c est essentiel de bien choisir ses profs, si vous voulez les deux trois noms envoyez moi un mp je veux pas mettre leurs noms ici car ces profs sont supers cools,
PAR CONTRE Stella T. est à éviter à TOUT PRIX , elle est méchante, injuste et aigrie et par exemple va faire passer un oral de 40 minutes alors qu'il est supposé etre de 20 minutes et va chercher toutes les petites betes possibles pour casser les éléves, sans parler de son accent cambodgien pourri pour la compréhension orale.
Merci pour tes infos !! tu as raison en disant que les profs qui mettent des 9 dans une matière c'est abusé.
Une matière à 9 te foire ton année même si tu as 15 dans toutes les autres.
C'est vrais aussi qu'a l'inalco les notes dépendent beaucoup des profs.
Je ne citerais pas de nom mais par contre si tu veu m'envoyer le nom des prof qui serait bon à avoir je suis preneur .
Merci ! C'est une très bonne idée de nous donner des sujets d'examen !
Cet examen est encore trop difficle pour moi !
Je vais vous faire rire: Avec mon niveau Assimil (les deux tomes, soit 105 leçons), il y a plein de mots que je sais parfaitement écrire en chinois et en pinyin mais... Je ne les reconnais pas quand je les lis, voire même quand je les entends ! C'est probablement parce que je n'ai pas encore assez lu directement les caractères chinois et que je n'ai pas encore écouté assez de chinois. J'ai tendance à lire le pinyin.
Je vais corriger tout ça et... encore un peu de temps, ça va aller !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer