TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

quelques photos de Pékin

Le sujet ci-dessous a été un-sticked par bopo le 18-8-2007 21:17
Citer:
Originally posted by SUMIE at 7-6-2007 19:48 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( k) m3 H3 ^1 K& i2 ^" q# U
La dernière est vraiment bien avec le rouge de l'encadrement de la porte et la peinture en toile de fond
Amitié franco-chinoise 互动中法网( T! `$ [8 T$ N+ Z' M: ~. |
:)je vous accorde^!^merci bcp

Fichier joint

ganmianA 057.jpg (63 KB)

8-6-2007 19:26

ganmianA 057.jpg

Mais ou trouves tu ces endroits charmants ????C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 x/ P/ ~9 t& U+ l# {$ F
Tu es à Beijing ???? si un jour j'y retourne je te veux comme guide
. X9 N0 [* V) e( V: }$ J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Chaque jour, je viens jeter "un coup d'oeil" à ton topic
4 F2 O" Y: J5 W9 u: \Amitié franco-chinoise 互动中法网PS : tu peux me dire "TU" et non pas "VOUS"
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Ces photos sont vraiment super , BRAVO.

Et encore, il y en a qui ne sont plus sur le topic.... c'est domage....

ce topic est une vrai bouffée d'oxygène

Superbe toutes ces photos merci bcp bcp toutes   et tous
6 a' l! L! ?+ o: t8 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区comme le dis si bien sumie   c'est une bouffée d'oxygeneC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ @1 X8 e" P9 \
www.obopo.com) X' c# Q: P* N; M& ~$ L8 K7 @
amitiés
6 {! F- l( e# p* {2 y3 \( \" Qwww.obopo.comangecycy

Laozhang, tu as un groupe de fan maintenant

Citer:
Originally posted by SUMIE at 8-6-2007 21:37 8 z1 j* X, y: {# w, c
Laozhang, tu as un groupe de fan maintenant
! ^0 h$ S- U8 g% H% Uwww.obopo.com

Fichier joint

beizongbu et yichan 007.jpg (73.21 KB)

9-6-2007 19:07

beizongbu et yichan 007.jpg

Ca veut dire quoi?

moi je n'arrive pas à "attraper" des moments de vie

Citer:
Originally posted by nshenmue at 10-6-2007 00:48 & M0 k) V; |- f# G4 p! d3 L9 w
Ca veut dire quoi?
% y3 o) Q. i( a, t! d. x. b. gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文"修车"----réparer le vélo      "修鞋"----réparer les chaussures

Citer:
Originally posted by SUMIE at 10-6-2007 01:29
' G9 `2 e6 Q- G) {: wmoi je n'arrive pas à "attraper" des moments de vie
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; y8 m2 g6 i$ @! d8 S
Pardon???

Fichier joint

DONGsi A 013.jpg (92.86 KB)

10-6-2007 16:46

DONGsi A 013.jpg

Merci 8 K+ ]2 R* K& T' M: S+ Q
Je crois que Sumie n'arrive pas a photographier comme toi.

Citer:
Originally posted by nshenmue at 10-6-2007 19:12
: x: t: Q2 I) z: dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci
" N( \- S, a' T: c2 A! G) v6 r/ Z4 gAmitié franco-chinoise 互动中法网Je crois que Sumie n'arrive pas a photographier comme toi.
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) Z+ x: p$ s! g/ B$ p' `2 H
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% S9 C: _! ^. d4 u8 c' ]
c'est çà

Citer:
Originally posted by SUMIE at 10-6-2007 21:04
* e  O- n) e# v+ r  hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 h. |  b& I3 X, _

1 A2 {! m& M- \, k3 u' @* L* _  Twww.obopo.comc'est çà
www.obopo.com& C* I: a6 b1 W# |
mais,je ne pense pas

Fichier joint

beizongbu et yichan 145.jpg (60.5 KB)

11-6-2007 14:19

beizongbu et yichan 145.jpg

Citer:
Originally posted by laozhang at 11-6-2007 14:19
5 ^& Z2 g. ^# W% _% ~9 s( I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ G  G# z- \- W$ e( }6 B. L4 m
mais,je ne pense pas

Fichier joint

DONGQUYI 010.jpg (80.62 KB)

12-6-2007 11:32

DONGQUYI 010.jpg

là je préfère celle du couple

effectivement,ces photos ont une âme...
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by SUMIE at 12-6-2007 18:51
9 Q, z5 S% \+ S& F; Elà je préfère celle du couple
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ M3 p6 H$ F# ^( r5 o
moi aussi

Fichier joint

FAHUASI&QIANMEN 061.jpg (71.32 KB)

13-6-2007 09:27

FAHUASI&QIANMEN 061.jpg

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 12-6-2007 19:06 Amitié franco-chinoise 互动中法网' U& M% f$ \4 V$ X9 B" @$ J8 @
effectivement,ces photos ont une âme...
1 Q& S; }( c" a8 e! Y% M5 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci

Fichier joint

bicycle 019.jpg (33.26 KB)

13-6-2007 09:36

bicycle 019.jpg

Dernière(s) évaluation(s)
  • Qifen Activité +4 très jolie la photo ! 13-6-2007 14:22

Poster un topic