TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

quelques photos de Pékin

Le sujet ci-dessous a été un-sticked par bopo le 18-8-2007 21:17

回复 #36 laozhang 的帖子

je pense que il est interdit que le cheval passe librement dans la ville,beijing. n'est ce pas? Amitié franco-chinoise 互动中法网! c' Z0 P/ E: O9 o
et puis,j'aime tes photos beaucoup. tu montres l'autre part de beijing,paisible et tranquille.
N'hésitez pas à corriger mes phrases en français.

Le couple est si mignon....

Citer:
Originally posted by kathrynliu at 13-6-2007 10:33 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 w* Y; i0 Q( I6 C
je pense que il est interdit que le cheval passe librement dans la ville,beijing. n'est ce pas?
" ~6 V. v$ t2 }* oil y a rencontrer par hasard - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 |" s4 G* {1 ?' ]; o  t7 g
et puis,j'aime tes photos beaucoup. tu montres l'autre part de beijing,paisible et tranquille. ...
7 q; R: X# w9 w/ Xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci bcp!

Citer:
Originally posted by nshenmue at 13-6-2007 10:48 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ y& R) x( D! [
Le couple est si mignon....
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ x" q) R9 b6 g+ W

( a. ^4 V8 U% d4 K& I0 _/ H7 e: xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 o7 \! @: y7 j3 o: F/ wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  laozhang at 13-6-2007 17:26 ]

Fichier joint

yujiA 043.jpg (90.48 KB)

13-6-2007 17:19

yujiA 043.jpg

Tu as une photo du couple "recto-verso" (???) tu les connaîts ???obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 e6 v; \+ v6 h5 \, t' i$ G

) ]9 i% E- R/ ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Le couple a vélo : Magnfique avec le reflets dans l'eau
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 13-6-2007 18:58 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 \( q2 G2 _& T1 u9 t1 v1 L
Tu as une photo du couple "recto-verso" (???) tu les connaîts ???
* l: I* _2 w* k1 i1 S9 |Amitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 y" M2 D& B1 i
Le couple a vélo : Magnfique avec le reflets dans l'eau
# t% [8 o, S3 f' \5 ?) [+ k8 Tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( X+ a* q/ P8 H, o( b- W; T5 d
Je ne connaîtr pas

les photos

Citer:
Originally posted by tantinette at 14-6-2007 04:15
  }2 Y9 L/ l& Y) U6 U  M' @ les photos
) @$ K; L. ]7 c) X" WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci bcp!!

Le loup aime beaucoup les lacs .

Citer:
Originally posted by nshenmue at 14-6-2007 18:10 www.obopo.com7 {6 m2 |/ T1 i6 E" E
Le loup aime beaucoup les lacs .

franchement tes photos sont sublimes!!!
( @$ ~# o$ `- G4 G8 y+ y% d+ m5 pwww.obopo.comtu devrais les signer...
请纠正我的汉语错误

la ruelle est sympa

Citer:
Originally posted by SUMIE at 14-6-2007 20:05
2 O+ v' f" ?( n8 [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 la ruelle est sympa
, [$ S/ g% {3 |  @- ^6 vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文HAHA

Fichier joint

FAHUASI&QIANMEN 019.jpg (59.31 KB)

15-6-2007 17:10

FAHUASI&QIANMEN 019.jpg

Je préfère celle avec le vélo - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' _& j+ E: `, `$ f! u& m+ h/ X
Mais sur la dernière photo comment fait le garçon pour garder l'équilibre ???

Citer:
Originally posted by SUMIE at 15-6-2007 19:35
) I3 L# x0 E* @4 I9 L6 {! {1 EJe préfère celle avec le vélo
; s+ y9 ?3 t6 d! r/ E, R; i0 w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais sur la dernière photo comment fait le garçon pour garder l'équilibre ???

elles sont toutes belles, ces photos là

Citer:
Originally posted by SUMIE at 17-6-2007 15:02 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" b* j: _+ q  D* k' t
elles sont toutes belles, ces photos là

Fichier joint

changxiang yongdingmen 004.jpg (82.63 KB)

18-6-2007 08:53

changxiang yongdingmen 004.jpg

La fille est très mignonne ( obligatoire pour le loup de dire cela ) .

Citer:
Originally posted by laozhang at 18-6-2007 08:53
  Y+ Q3 m  [( N$ eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 V5 }- W% ~# Z6 O6 ^* q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. t/ K) h  z& Y9 H5 g2 j* w3 t5 X* V
Il fait quoi ??? il aiguise des couteaux ???

Superbes toutes ces photos ! Bravo et merci :)
" r2 t4 O6 e7 Z8 {En plus j'adore les photos de la vie quotidienne ! Ca permet de vraiment s'immerger dedans !
5 a4 c$ I8 C- ~3 o9 S  u7 Y( ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Si tu as des coins sympas à conseiller à Pékin fais nous en part

Poster un topic