TraducteurDE À
 72 1234
Poster un topic
Imprimer

quelques photos de Pékin

Le sujet ci-dessous a été un-sticked par bopo le 18-8-2007 21:17
Ces photos sont vraiment très belle....Félicitations! ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* c+ u4 }% q6 J
Amitié franco-chinoise 互动中法网. L- A0 b0 d+ o3 V
- |: o) Z6 {6 K9 F$ a
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 i( b" W5 Y8 w0 J0 n
J'aime trop celle du vélo dans la ruelle...www.obopo.com  I7 l3 V2 |# D8 {- m- U- v

, D; X  o9 U& w  M& b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est vrai que tu devrais peut être signer tes photos.
Occis-mort, c'est un pléonasme !

=> DCL <=
°oOo°

bravo !

le palais d'été  U; k: G5 b/ T2 u% s1 Y

; O8 R5 N* _0 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 ]) V/ Z/ T6 _# |
! Q' o# E9 Z4 G. c1 {9 S) _
天安门广场 - Tian An men squre à Beijing
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

oua c'est tellement grand !!
; t& t# U1 O( J* nwww.obopo.com

Citer:
Originally posted by tidou at 20-7-2007 20:26 www.obopo.com+ g8 p+ r7 L1 l, G0 X+ C
  oua c'est tellement grand !!
9 L1 W3 g- y! ^* d" GAmitié franco-chinoise 互动中法网

Fichier joint

P·badahutong 052.jpg (116.94 KB)

5-9-2007 04:36

P·badahutong 052.jpg

P·badahutong 014.jpg (91.41 KB)

P·badahutong 014.jpg

P·badahutong 017.jpg (56.08 KB)

P·badahutong 017.jpg

P·badahutong 021.jpg (87.93 KB)

P·badahutong 021.jpg

çà faisait longtemp que je n'avais vu tes photos
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

想家
Darren!!!another 1 2 join my hero list xxx hes legendary xxx

win~~win~~flower

Citer:
Originally posted by laozhang at 28-1-2008 14:41
( I" p# r, J, K. n2 s2 F  QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2653526536
' i- S& q1 q3 F5 w0 x2 rwww.obopo.comhttp://beijingtea.blog.sohu.com/

Arigatougozaimaswww.obopo.com+ v; I/ y( T$ H& b# y: A* }
merci bcp pour les photos

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

72 1234
Poster un topic