TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] Meilleurs dramas!!!

Meilleurs dramas!!!

Coucou, alors, moi, mon classement des 5 dramas préférées est le suivant:
1 O' b' t6 [& w) a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 ?& i/ h+ D& ?7 u1) It's started with kiss : 1 taiwananais drama
+ a4 d. }' x1 D( w2) Save the last dance with me : 1 drama coréen# V! p' c6 M/ L
3) Devil beside you : Amitié franco-chinoise 互动中法网, A4 @; s' Y) q8 O' e# c4 b( {
4) Full housewww.obopo.com* O- W3 v5 S" D- j! s+ z; ~7 x
5) Silence - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& \5 b; a5 c" F: B. c& C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" ?- A  ]! R2 L
Mais il y en a encore un paquet que j'attend de voir, donc ce classememnt va probablement changer!!!
Un topic identique avait déjà été lancé : Amitié franco-chinoise 互动中法网4 U! ~( {$ V5 @& ~

+ H  l& ?+ B7 \  A/ T4 o6 @http://obopo.com/bbs/thread-447749-1-1.html - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' o% Q  t4 w$ X: g; ?
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 n3 S, Q2 q5 X
[ Last edited by  Daaz at 1-6-2007 12:56 ]
Weitchiang  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ l& r/ W" S- o! B" U! Y0 A
tu n'as pas vu le sujet [Vos 5 dramas préférés !] ou quoi? >_<
si, je l'ai vu, mais me suis trompé... ^_^

Réponse au message de #5 Weitchiang

没关系...
7 H7 B' O6 S' |6 y8 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 h5 A- U: `+ i* \& [0 r
je suis certaine qu'un modérateur va très vite arranger tout ça
+ F. W" q3 s$ z# ?www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: [1 z4 `' N- a, F' a" ~
(n'hésite pas à poster à nouveau ton classement dans le bon topic cette fois! )
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer