TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Petite conférence de skype à 4-5 personnes

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 1-6-2007 20:04

Petite conférence de skype à 4-5 personnes

Bonsoir, jeune chinois disponible ce soir pour répondre à votre question sur la langue chinoise sur skype
3 g- l& W# k% w. eAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com" a3 |6 U  p! E- l
Mon pseudo : disparu pour toujours
6 J6 A8 J/ `& D/ ^3 @# i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Heure : Pas avant 20h ^^
$ U6 j) u. {$ C* o# |( K, _obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Durée : on verra
0 Q# A$ ~( a# DAmitié franco-chinoise 互动中法网( U- A% S' A  ~. g
Dites-moi que vous être membres d'obopo ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 |7 z, z" |4 Z" g' U; Y3 ~( N5 Z

* y( f; `: @" Q: r0 qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  unrizide at 24-4-2008 22:19 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +10 tres bonne idée 1-6-2007 20:03
驿路无尽
风尘四起

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-6-2007 19:04
' b' F6 w6 d. k% w( q: zwww.obopo.com
Amitié franco-chinoise 互动中法网) w4 {# `8 J% p, p( m$ K$ \, Z
7 R2 ^2 r9 o$ D- i0 }
Merci SUMIE ^^. Tu veux participer ?
驿路无尽
风尘四起

lol, personne ici ? bon, pas de chance ^^
驿路无尽
风尘四起

unrizide,desolé mais j'utilise pas skype
  |0 K% D2 s2 ?) f8 m; wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! A2 x, y* D; L$ [% g
mais c'est une tres bonne idée pour celles et ceux qui ont skype
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 p' O$ q3 X' l
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# ^- w: M6 e8 @2 s! N4 ~
amitiés4 `0 m1 ]- L9 c
angecycy

Merci beaucoup angecycy ^^.
* k7 x7 @4 z7 A7 B' `8 H" b8 Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
) F# ?0 k& p3 q8 R# T) w' Uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je pense que je vais réorganiser cette conférence ^^. Peut-être il faut que tout le monde se mettent d'accord sur une horaire précisé ^^
驿路无尽
风尘四起

unrizide,à mon avis previens les gens 2 à 3 jours à l'avance,quand sa seras le jour,je vais placé ton message sur plusieurs rubrique
# s7 m# N, w1 f/ C6 h" ^Amitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ V1 v8 y) K" L* J  R
avec grand plaisir et merci bcp de ta gentillesse

9 J6 t( r1 Y& n3 ] www.obopo.com& u' h6 g; O8 J/ B1 ], o
amitiés' u7 y/ C2 c9 O% I2 c
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 1-6-2007 20:12 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  h# C3 o* C% [' ^3 C
unrizide,à mon avis previens les gens 2 à 3 jours à l'avance,quand sa seras le jour,je vais placé ton message sur plusieurs rubrique www.obopo.com( H6 R3 F+ P% n/ D) V, \
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, a2 {+ n  D$ q* K: }2 O8 [, I: n
avec grand plaisir et merci bcp de ta gentillesse:sm ...
# u6 W2 j* B8 i) w% R# O5 w0 rAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 u" k9 W8 O, M" {4 P" V/ F: {
Oui, je pense que tu as raison. A mon avis, c'est mort pour ce soir. Je pense que je vais consacrer un soir (2h) par semaine pour ça. En tout cas, je ne peux pas donner les cours, c'est seulement pour aider aux conversations et répondre aux questions.
驿路无尽
风尘四起

wahouu c'est super!
. y% m4 D, s, X1 r- o2 H& ?3 z: vAmitié franco-chinoise 互动中法网je n'utilise pas skype. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( y! Z% }' ?& g% V' [
Mais si jamais tu entends quelqu'un qui dit que c 'est le loup tu saura qui sais je crois...

unrizide,c'est très bien ce que tu vas faire,bravo à toi
) z7 d) v3 I7 @( P  u% x www.obopo.com" ^' o* C+ {" y- W6 x
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网  E6 D; {; p) Y5 b" E, E
angecycy

Citer:
Originally posted by nshenmue at 1-6-2007 22:07
1 l2 b1 s) Q* B* v% Y' \. Vwww.obopo.comwahouu c'est super!Amitié franco-chinoise 互动中法网7 M  n* I2 F% i: P
je n'utilise pas skype.
& h0 D# ^$ y0 x7 O% j$ y0 o' f8 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Mais si jamais tu entends quelqu'un qui dit que c 'est le loup tu saura qui sais je crois...
4 L( \7 |6 Q5 P* A5 i  ~
" C) R# Y9 a4 W8 B8 x/ x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Oui, du loupe, trop entendu, en chine, on en mange beaucoup ^^
驿路无尽
风尘四起

Pourquoi vous utilise pas ? Skype est très facile à installer et à utiliser. Au niveau de la qualité de son, c'est superbe. Par contre, la audio conférence ne peut avoir que 5 personne au maximum. C'est un peu ça le problème. Mais, on ne sait pas non plus s'il y aura assez de personnes intéressées ou non, c'est un autre problème. L'idéal est de savoir à l'avance, c'est quoi les questions à répondre, c'est qui le participant, etc ...
驿路无尽
风尘四起

Réponse au message de #12 unrizide

moi j'ai skype! c'est très pratique oui!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

unrizide,moi si je parle au micro;sa va finir en fou rire ou carrement commencer en fou rire Amitié franco-chinoise 互动中法网5 p) n- t& y6 s; y$ _* a. [' M
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. _# y$ `5 U  d& s) T8 y: w# J
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 r% p2 B3 U! h1 w0 S
angecycy

Merci Qifen ^^. mon skype est yinghao.li, ajoute-moi stp.
: N5 ~# b5 S! R% L7 F& c3 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 R) S- N) z9 @9 X; \
J'ai vérifié. 9 personnes peut-être dans une conférence en même temps. Je me suis trompé dans le nombre. Bon, on verra bien ça après.
驿路无尽
风尘四起

Citer:
Originally posted by angecycy at 2-6-2007 01:22 www.obopo.com# r9 U. s/ p4 R* r+ Z
unrizide,moi si je parle au micro;sa va finir en fou rire ou carrement commencer en fou rire Amitié franco-chinoise 互动中法网, [% w! C! c; n6 t& l# m* F

2 Z/ l# j9 Q7 q6 m6 ?; |5 Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés6 p$ u" [& Q) r* `
angecycy
7 }1 R% L/ z3 t% qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网! K* I% t2 y5 ~: }& D% {
En ben, il te faut un micro alors, sauf qu'il ne faut pas que tu parle tout le temps, sinon
驿路无尽
风尘四起

Citer:
Originally posted by unrizide at 1-6-2007 19:06 www.obopo.com6 b7 T1 j7 x; `

9 _' Q! `( _/ c9 `/ Jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 E2 `7 _+ Z! {! i  N! IMerci SUMIE ^^. Tu veux participer ?
3 ~% T$ h+ i, hwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% e& T* N; @. T9 E* m
......... je n'étais pas là... je n'utilise pas skype.... mais bon pourquoi pas une prochaine fois

Citer:
Originally posted by SUMIE at 2-6-2007 13:07 9 u+ |2 ]- r7 y( z! k

4 l- f6 O3 f) h7 W: _1 X1 |+ qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
! ~: n9 D0 X& o) L......... je n'étais pas là... je n'utilise pas skype.... mais bon pourquoi pas une prochaine fois
www.obopo.com! x% [& `/ ]5 {# W' D) k

% G/ @- l: C$ N# swww.obopo.com , tu sera la bienvenue. Je pense qu'il faut que je réfléchis sur comment on puisse bien organiser ces trucs là.
驿路无尽
风尘四起

j'ai pas de micro ...

arf, trompé de message ...
驿路无尽
风尘四起

Poster un topic