TraducteurDE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

我要学好法语!!!!>0<好想相互学习,相互进步啊~~~~~

最近一直忙比赛的事,很久没有来了.正在努力的学习中...
http://akanenews.blog.sohu.com/
老乡,努力,加油
好久不见了啊~~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  r0 @1 h' x0 `; ~% E& j
CA VA?Amitié franco-chinoise 互动中法网  f2 W8 F2 S3 x1 v4 R
忙于画画,看到自己的退步,所以要好好努力!!
生活很现实的.我祝你成功.欢迎你得到来.
幽幽**天涯一方草
楼主加油偶
亲爱的,是“如果你有问题……”不用一个的。
3 G6 ]! T+ [6 O1 E7 J+ F) V3 EAmitié franco-chinoise 互动中法网不过你也看不到现在www.obopo.com" i8 F; q& F. _' ]' M  h. R

& S* T9 n$ [+ |) Y# [) U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 M, r& V1 K* W' a; h# }$ [. ]$ u
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ^+ k' u5 Q5 U/ h; A+ `- Z: a7 a
Citer:
Originally posted by 葛力 at 2-6-2007 17:26
, i* y2 x- X* u0 l. qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区欢迎C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) s5 a; V$ {& m2 J) g

; V6 W! L1 E* M0 _+ Q; W; D# O2 r9 QAmitié franco-chinoise 互动中法网希望你努力学习法语www.obopo.com' M6 C; N7 G! I
如果你有一个问题就我认为这里大家可以帮助你.
3 Q7 w( y0 x4 R: sAmitié franco-chinoise 互动中法网
, S7 |9 j% g$ H" S9 e% c* WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
N'hésitez pas à corriger mes phrases en Français

Pour que chaque jour compte

Je veux beaucoup beaucoup d'amis
欢迎~~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 M2 I. t5 F" F" i& y1 j
你已经开始学了吗?
' A" `9 t# A, S& K& ]( S' [www.obopo.com哈哈,加油!
好啊好啊,1起努力啊

moi aussi

J'apprende  le français très difficile pour moi.
我才开始学4个月法语,共同进步。祝在国外的中国人国庆节快乐。。
发一个中国式的笑话,法国的朋友看看能理解吗?
7 T5 S. f4 z8 j! n: |  l- O  q7 iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区     一只壁虎在一施工工地上游荡(这个词估计有些难理解),这时一条大鳄鱼远远地爬了过来,准备要一口吃掉它,情急之下,小壁虎上前一把抱住了鳄鱼腿,大声喊:“妈妈”!大鳄鱼一愣,立即老泪纵横:“儿子啊,别在上班了,半个月就瘦成这样了,十月一日休息。”
2 A7 ?( ~% o0 G6 F) T9 e$ o; T  r4 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语    祝所有的人开心。。。www.obopo.com) ^& I: C+ g: u
    我要努力学习法语,争取以后能把这样的笑话加个法语注解。。
呵呵 都是些爱学的人怒
merci...

Fichier joint

8589120_619ff2bac1_o.jpg (217.67 KB)

9-10-2007 12:33

8589120_619ff2bac1_o.jpg

33 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!