TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

le guide chinois pour vous servir

le guide chinois pour vous servir

bonjour, je suis le guide pekinois, je peux vous servir beaucoup de choses comme:
8 S1 {% X- r+ ?) s; a: }/ d6 Z/ t& T1 : chercher un appt pour longtemps, et aussi chercher un hotel pour une nuit ou bien une semaine. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 [8 f1 u- h& o3 j$ y2 J$ }+ E
2 : faire la visite autour de pekin avec vous et vous amis ensmbles. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( g1 F' j3 r- b7 ]8 `
3 : faire la traduction si vous avez besoin un traducteur a pekin pour les affairs. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; l% x: p2 g, p$ T  ?- Y" ~
etc.
$ F- ~5 i" t; W% ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( U5 |% \7 F( Q9 k* C; ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语enfin, si vous avez besoin n importe quoi. n hesite pas a me contacter. Amitié franco-chinoise 互动中法网! T4 H$ S, S9 `- @% [8 I( U
j'ai modifier ton message en enlevant ton numero de télephone qui est deconseillé de mettre sur le forum
: r! ]  T. _6 W. a3 [/ X0 |5 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. S6 E" D) u" j$ E' p( b4 ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  angecycy at 2-6-2007 16:46 ]
Last minute hotel reservation!
你好, 欢迎, 我感谢 - je te remercie pour tes services
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer